Abonnement payant assistance technique
yaliguynette
-
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, étant commerçante ans le domaine de la presse j'utilise un logiciel nommé Crisalid. Celui me demande de payer 15€,35€ ou 55€ par mois pour bénéficier d'une assistance technique. Est-ce légal ?? Car si j'ai un problème ( ce qui es souvent le cas avec ce logiciel) et que je n'ai pas pris l'abonnement je n'ai pas le droit au service technique, je dois me débrouiller toute seul.
Je Vous pose la question car je trouve cela bien étrange de de voir payer plus de 350 € par an pour qu'ILS règlent les probleme quand LEUR logiciel ne marche pas
Merci de vos réponses.
Je Vous pose la question car je trouve cela bien étrange de de voir payer plus de 350 € par an pour qu'ILS règlent les probleme quand LEUR logiciel ne marche pas
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Abonnement payant assistance technique
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Ajouter un profil netflix payant - Accueil - Guide streaming
- +44 payant ? - Guide
- Logiciel dessin technique gratuit - Télécharger - CAO-DAO
- Indicatif téléphonique : tous les préfixes France et monde - Guide
1 réponse
Bonjour,
payer plus de 350 € par an pour qu'ILS règlent les probleme quand LEUR logiciel ne marche pas
Ça, c'est ton point de vue.
Devant un tribunal eux diront que c'est à à cause de ton incompétence et pourront vraisemblablement prouver que certains de leurs clients se débrouillent très bien tout seuls.
Leur logiciel ne marche pas ? Et si c'était volontairement pour obliger les utilisateurs à s'abonner ?
payer plus de 350 € par an pour qu'ILS règlent les probleme quand LEUR logiciel ne marche pas
Ça, c'est ton point de vue.
Devant un tribunal eux diront que c'est à à cause de ton incompétence et pourront vraisemblablement prouver que certains de leurs clients se débrouillent très bien tout seuls.
Leur logiciel ne marche pas ? Et si c'était volontairement pour obliger les utilisateurs à s'abonner ?