Qui va me croire ?

Résolu/Fermé
Anonyme95 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Je sais que certains vont trouver ça mal, vons me réprimander sur le problème dont je vais vous faire part, mais tempis, comme l'indique le titre : C'est urgent ! Sur facebook pars message privé avec des copines nous parlons de tout et nimporte quoi, j'ai dit des choses très privées à mon sujet et nous nous sommes presque toutes fait pirater notre compte, même après avoir changé de mot de passe à maintes reprises, le problème est que cette personne à imprimé la conversation en beaucoup d'exemplaires et l'a fait circuler dans mon lycée, ce qui m'a fait enormement mal et m'a fait même avoir des idées noires, maintenant que je croix connaître le ou les coupable(s), je veux tout faire pour me venger et comme c'est des filles assez délurées disons, je peux trouver des choses très blessante qui pourrai faire que j'aurai ma vengeance, merci de m'aider, c'est grave, je soufre et j'ai besoin de rétablir les règles.
Merci :)

3 réponses

Utilisateur anonyme

d'une, apprend a mettre des titres clairs, et évoquant le probleme
de deux, la vengeance n'apporte rien de bon
de trois, tu n'aura aucune aide pour pirater quoi que se soit !
3
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 857

Ouais, et puis quoi encore ????????
Tu nous prends pour qui ??? Des hackers professionnels ??????????
Quand tu saura te servir d'un ordi,tu pourra revenir ici!!
1
Anonyme95

J'ai oublié de présiser que pour me venger, j'ai besoin, d'un site sûr de piratage :)
0