Probleme dans le redemarrage

greg - 15 oct. 2011 à 06:28
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 - 15 oct. 2011 à 09:10
bonjour,
je suis gregory desir. j'ai un probleme avec mon pc dell laptop, etant sur le net, il y a eu une coupure d'electricite. bien entendu, j'ai un probleme avec le cable d'alimentation. l'ordinateur s'eteint au moment de la coupure. c'est normal puisque j'ai pas de charge bref. l'electricite est retablie, le laptop ne veut plus redemarrer et donnant une affiche indiquant "Notification dll has not been registered, program will not work correctly"
j'aimerais que vous m'aidiez serieusement car, j'ai un tas de chose afaire sur ce laptop. aidez moi, je vous en prie.
Merci!

2 réponses

j'aimerais avoir une reponse tres claire afin de pouvoir faire redemarrer mon pc tout seul.
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 973
Modifié par graffx le 15/10/2011 à 09:11
Il y a un probleme de fichier .dll, le mieux est de démarrer en appuyant sur F8 (mode sans echec) afin de restaurer windows.
Merci de cliquer sur "Marquer comme resolu" si votre problème est reglé !
0