Radar Jumelles sans arrestation
Fermé
guigui33770
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, aujourd'hui j'ai vu que j'avais dépasser la limitation de vitesse, je roulais à 50km/h au lieu de 30km/h.
Je n'est pas eu le temps de freiner lorsque j'ai vu 2 gendarmes avec les jumelles.
Il m'ont regarder mais ne m'ont pas arrêter .
Et t-il possible que je reçoive une amende ou il aurait fallu qu'il m'interpelle ?
Merci
Je n'est pas eu le temps de freiner lorsque j'ai vu 2 gendarmes avec les jumelles.
Il m'ont regarder mais ne m'ont pas arrêter .
Et t-il possible que je reçoive une amende ou il aurait fallu qu'il m'interpelle ?
Merci
A voir également:
- Radar jumelle sans arrestation police
- Radar jumelle sans arrestation police forum - Meilleures réponses
- Radar jumelle sans arrestation - Meilleures réponses
- Radar - Guide
- Les amendes vont pleuvoir avec ces nouveaux radars très discrets : on ne les remarque pas - Guide
- Voici comment repérer les voitures radars qui sillonnent les routes de France - Guide
- Changer police facebook - Guide
- Police aptos - Accueil - Bureautique
4 réponses
Non, vous n' aurez pas d'amende, les men in blue doivent vous arreter aussitot, avec vitesse au radar comme preuve de votre délit.
La prochaine fois roulez moins vite, vous dormirez mieux.
a+
La prochaine fois roulez moins vite, vous dormirez mieux.
a+
guigui33770
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
Merci mais c'est super difficile de rouler à moins vite de 30km/h surtout que je respecte vraiment les limitations.
Deathmann
Messages postés
222
Membre
Dernière intervention
59
xd, 30 ce n'est pas le pire. dans certaines zones, c'est 10KM/H !!!! Il faut vraiment être taré pour en arriver à ce point là... Merci le gouvernement français...
Salut.
Cette question dépasse largement le cadre de ce forum high tech.
Il est nettement plus judicieux de la reformuler (copier-coller) sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+
Cette question dépasse largement le cadre de ce forum high tech.
Il est nettement plus judicieux de la reformuler (copier-coller) sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+