Arnaque a la caravane la Mancelle 550 CL

thomangel85 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2009 - 25 mai 2009 à 21:29
 michou - 12 oct. 2011 à 13:46
Bonjour,Arnaque sur le site le bon coin.fr, il s'agit d'une caravane modèle la Mancelle 550 CL 6 places année 2005, l'annonce a été déposé le 20/05/2009 a 14h31 par Daniel, quand la personne répond aux mails, il se fais appeller Daniel l'amourette, il donne un numéro de téléphone qui est le suivant: 0022997542337, la caravanes se trouve dans le pas de calais département 59 , a arras nord,mais l'annonce porte le code postal 85510, il est partis pour une durée de 10 mois dans le pays TOGO en afrique, il a confié la caravanes a um livreur qui a bien sur les clefs ainsi que les papiers de la caravanes, il ne veut etre payer que par le biai d'un mandat cash western union pour la somme de 5500 euros, l'annonce se trouve toujours sur le bon coin.fr

2 réponses

je voulais acheter une caravane du meme genre au nom de phillipe baturot il m'a demander de lui envoyer 2 mandat cash urgent de 1500 euro et de dire a la poste que c'etait pour un parent car si je disai que c'etait pour un achat les frais d'envoie etais double il ma dit que quand le livreur arriverai je l'apelerai pour lui donner le code du mandat cash j'ai setie l'arnaque donc je n'ai pas envoyée l'argent j'ai eu beaucoup de chances .
0
attention j'ai failli me faire avoir se sont des escrots .ilse font passer pour le vendeur ilte demande de mettre ton fric a la poste .apres li t'apelle pour confirmer ton versement par le net et il te demande le numero secret que tu a valide a la poste et le tour est joue et tu ne vera jamais la couleur de ta marchandise.j'ai ete a la police il mon repondu qu'il ne pouvait rien faire et que c'est des dizaine e de personnes qui subissait de ces escrots.
0