Forum contre escroc de chiens.

Mariejosee - 14 oct. 2011 à 18:48
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 - 14 oct. 2011 à 23:35
Bonsoir,Moi aussi j'ai senti l'arnaque trop beau pour etre vrai!
Comme a vous on m'a demandé des renseignements Et la somme de 180euros pour le transport Londres, Bastia poretta..
Elle ma envoyé la photo de sa carte d'identité ainsi que les photos des chiots et cerise sur le gateau la carte vitale avec écrit mon nom dessus datée d'aujourd'hui!
Puis le certificat de propriété alors que je n'ai meme pas confirmé l'adoption.
J'ai appelé les aéroports rien du tout. Au téléphone j'ai u un africain qui ne parlait pas très clairement qui me dictait comment envoyer l'argent,quand je lui es dit que je travaillais au commissariat il a mis du temps a continuer la conversation (...)Mais cela ne l'a pas empéché
de continuer la conversation et ceci avec beaucoup d'aplomb,en fond sonore c'était comme si il y'avais beaucoup de monde bizarre.
J'ai quelque question a vous posez:
Est-ce que Camille constant existe vraiment?
Pourrions nous unir pour porter plainte?
La police peut-elle faire quelque chose?
Moi,je serrai prete a porter plainte.
C'est vraiment" dégeulasse" car ma petite fille attendait se chiot pour son anniversaire,Dommage..
(Maintenant j'ai compris que adopté un chien sur internet est risqué,Cela ne va pas me décourager pour en avoir un j'irai le prendre a l'animalerie se sera beaucoup mieux!)

3 réponses

Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2015 1 145
14 oct. 2011 à 18:51
Le problème de la plainte est que ces escrocs agissent à partir de pays étrangers...
0
Dtepu Messages postés 2563 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 235
14 oct. 2011 à 19:06
un chien ne s'achète pas sur internet
ce n'est pas un bouquin ou une fringue.
il s'achète à la SPA ou dans un élevage.
en l'achetant à l'étranger vous vous vous rendez complice d'ignobles trafics
Dans ce cas (et heureusement) ce chiot n'a jamais existé.
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 975
14 oct. 2011 à 23:35
"la carte vitale avec écrit mon nom dessus datée d'aujourd'hui! "

et comment il vosu aurait envoyé cette carte vous appartenant?
0