Leboncoin arnaque voiture ?
Résolu
Yann
-
Dtepu Messages postés 2566 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dtepu Messages postés 2566 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Leboncoin arnaque voiture ?
- Waptrick jeux voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Leboncoin - Guide
- Symbole poisson voiture - Accueil - Maison
- Créer un compte leboncoin - Guide
- Gps voiture gratuit sans internet - Guide
6 réponses
bonjour
bien sur que c'est une arnaque, des plus classiques
1) le type raconte sa vie (qu'est-ce que sa peut nous faire, les problèmes de sa fille)
2) il précise bien qu'il n'est pas en France..
stop, on peut s'arrêter là.. quand vous vendez un bien, vous expliquez pourquoi vous le vendez ?? on s'en fiche
et vous êtes bien imprudent d'acheter une voiture sur internet...
bien sur que c'est une arnaque, des plus classiques
1) le type raconte sa vie (qu'est-ce que sa peut nous faire, les problèmes de sa fille)
2) il précise bien qu'il n'est pas en France..
stop, on peut s'arrêter là.. quand vous vendez un bien, vous expliquez pourquoi vous le vendez ?? on s'en fiche
et vous êtes bien imprudent d'acheter une voiture sur internet...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne voulais pas acheter une voiture sur internet mais juste trouver quelqu'un qui vend une voiture afin de le rencontrer.
Lorsque j'ai vu ce mail j'ai eu un doute et c'est pourquoi j'ai préféré me renseigner sur ce forum.
Il vaut mieux que je lui réponde que je ne veux pas sa voiture ou que je ne réponde pas du tout ?
Lorsque j'ai vu ce mail j'ai eu un doute et c'est pourquoi j'ai préféré me renseigner sur ce forum.
Il vaut mieux que je lui réponde que je ne veux pas sa voiture ou que je ne réponde pas du tout ?