Qui c'est fait grugé par PRICEMINISTER ?

rev59 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 4 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2011 - Modifié par Chris 94 le 14/10/2011 à 02:18
SuperLumberjack Messages postés 1182 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2019 - 14 oct. 2011 à 02:23
Bonjour a toutes et tous ,
Je me sens victime de priceminister ,ils donnent raison a un acheteur qui me parait de mauvaise foi !Donc pour l'instant je me vois soulagé de la coquette somme de 1500 € !
Ma décision a été vite prise ;j'ai pris un avocat que je rencontre le 19 /10 a 17 h .
Je sais que priceminister est en conflit avec pas mal de personnes que suit la DDPP (direction départementale de la protection de la population) de Paris ! Quant a moi je porte plainte contre l'acheteur ! Normalement je devrai avoir tout les éléments pour gagner .(mais on verra)!
Si quelqu'un le souhaite ,j'ai cherché et trouvé des éléments pouvant vous servir :
1) Leur adresse : priceminister 57,boulevard de la Villette 75010 Paris
2)Leur téléphone : mais tout le monde peut le trouver sur le net (comme l'adresse d'ailleurs )
3)leur fax : plus difficile , 0173729446 et si vous envoyez un fax précisez que c'est pour le service LITIGES !
4)Voici mon souhait : Dés réponse de qui que ce soit (j'espére que nous serons nombreux) ,j'essaierai de monter un dossier avec tout les plaignants et nous signerons une pétition que nous enverrons au Ministre concerné et au Président de la République ainsi qu'aux médias ! J'espére toujours que vous me répondrez nombreux ! mail supprimé par la Modération
Merci d'avance a tous ! Cordialement ;rev59
PS :ENSEMBLE NOUS VAINCRONS ,PASSEZ LE MESSAGE PARTOUT OU VOUS POUVEZ !

1 réponse

SuperLumberjack Messages postés 1182 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2019 138
14 oct. 2011 à 02:23
Mais il s'est passé quoi exactement ? Ça m'intéresse.
0