Arnaque Bill Gates lotery

Gis - 11 août 2011 à 17:53
 dd - 12 oct. 2011 à 12:06
Bonjour,
J'ai reçu un mail d'un certain der56 me disant que j'avais gagné 250000€.
J'ai répondu et un sois-disant Maître MAHILLON Philippe, Huissier de Justice à Abidjan m'a demandé de compléter et retourner un certificat de reconnaissance de gain (il y avait mon nom, prénom, adresse, téléphone)- le mail était alors cm06445890@gmail
Le mail suivant il m'a été demandé d'envoyer un RIB avec toutes mes coordonnées bancaires, pour recevoir mon gain. Bien évidemment je ne l'ai pas envoyé !!!
Cette ARNAQUE est bien montée, les documents semblent corrects avec nom, adresse ... il y avait même écrit "Avocat accrédité par Bill Gates Lotery", un numéro de téléphone à Abidjan où une personne a répondu à mes questions très gentiment ....
Faites très attention

3 réponses

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 Ambassadeur 14 446
Modifié par Afrikarnak le 12/10/2011 à 12:47
Bonjour..
INCROYABLE!!! Bill Gates serait un escroc... J'en tombe sur le HUL!!
Mais peut être est ce vrai (Avocat accredité par Bilou...)??
250.000 Zorros en ces temps de crise ce n'est pas rien surtout si on les place par la suite à la Société Générale ou à la Banque Nationale Athénienne.....
Je vais rêver moi aussi à une si extraordinaire opportunité! (J'ai déjà gagné à la Loterie Internationale des Bitumes et Biroutes du Bénin..)..
A++
3
bonjour
c'est un scoop... qui dure depuis au moins 6 ans...
0
Je viens de recevoir le même mail, ce jour 12/10/2011... j'ai tout de suite taper le nom de Maitre Mahillon sur le net et je suis tombée sur vous.
Pour ma part j'ai tout de suite sentie l'arnaque !!! La photo et le logo de Bill Gates étaient vraiment un montage très maladroit !!!
0
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 854
11 août 2011 à 21:32
Salut
C'est sur qu'il te parle gentiment,il ne va tout de meme pas t'engueuler pour que tu lui envoie ton oseille !!!!!!!!!!!
Sinon cela s'appele du racket !!!!
Quoique ,avec ces oiseaux la ,la difference n'est pas tres grande !!!
A+
0