Harcelement mails, sms, facebook,tel
mike
-
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Je vous contact car j'ai un peu le même problème.
Après une relation auquel j'ai mis un terme, mon ex n'arrête pas de m'harceler aujourd'hui avec des insultes via internet mail, facebook, sms et appel masqué!
J'ai aujourd'hui change de numéro de téléphone mais elle continue par les mails en se faisant passer pour quelqu'un d'autre.
Puis-je porter plainte?
ai-je un recours?
Merci de votre aide.
NN
Je vous contact car j'ai un peu le même problème.
Après une relation auquel j'ai mis un terme, mon ex n'arrête pas de m'harceler aujourd'hui avec des insultes via internet mail, facebook, sms et appel masqué!
J'ai aujourd'hui change de numéro de téléphone mais elle continue par les mails en se faisant passer pour quelqu'un d'autre.
Puis-je porter plainte?
ai-je un recours?
Merci de votre aide.
NN
A voir également:
- Harcelement mails, sms, facebook,tel
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Sms stop 36200 - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
3 réponses
Bonjour,
Le harcèlement est le harcèlement. Il faut porter plainte.
Ceci dit, c'est tellement général (peu importe le procédé, le problème est le harcèlement) que cela relève plutôt de http://droit-finances.commentcamarche.net/ où il a plus de chance d'obtenir une réponse détaillée.
Cordialement.
Le harcèlement est le harcèlement. Il faut porter plainte.
Ceci dit, c'est tellement général (peu importe le procédé, le problème est le harcèlement) que cela relève plutôt de http://droit-finances.commentcamarche.net/ où il a plus de chance d'obtenir une réponse détaillée.
Cordialement.
Salut,
D'abord ont ne va pas chez les "flics',si tu n'a subi aucun dommage materiel!!!!
Cela ne sert a rien,sinon a leur faire perdre du temps!!!
Et dis moi,ne serait ce pas une fille qui se trouve en Afrique ,et qui a besoin d'aide ???
A+
D'abord ont ne va pas chez les "flics',si tu n'a subi aucun dommage materiel!!!!
Cela ne sert a rien,sinon a leur faire perdre du temps!!!
Et dis moi,ne serait ce pas une fille qui se trouve en Afrique ,et qui a besoin d'aide ???
A+