A voir également:
- Arnaque ou pas?
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- ARNAQUE PAR MANDAT CASH ou pas??? ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Fille au pair :s (arnaque ou pas) - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque emploi ou pas?LE BON COIN - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque 100000LOISIRS ou Club.A.Loisirs ✓ - Forum Consommation & Internet
4 réponses
Hello,
Je te conseille d'installer WOT (Web of trust) sur ton navigateur ;-)
Je te conseille d'installer WOT (Web of trust) sur ton navigateur ;-)
lorenzo
pourquoi?
Utilisateur anonyme
Car il liste les sites fiables, et ceux non fiable !
lorenzo
oui mais c'est un peu galere à telecharger et en plus il faut s'inscrire jai pas confiance en ce logiciel
Quand je clique sur le lien, ça me met ça :
Petit problème... Google Chrome n'est pas parvenu à trouver la page vetementsralphlauren.com.
Essayez de recharger : vetementsralphlauren.com
Autres suggestions :
Rechercher sur Google :
Petit problème... Google Chrome n'est pas parvenu à trouver la page vetementsralphlauren.com.
Essayez de recharger : vetementsralphlauren.com
Autres suggestions :
Rechercher sur Google :
Non, il ne faut pas s'inscrire pour bénéficier de WOT..
Tu sais, je te prescris des outils que je connais et que j'utilise, c'est donc qu'ils sont fiable, tous les helpeurs te le diront.
Après, si tu désires pas mon aide pour telle ou telle raison, ça ne regarde que toi !
Tu sais, je te prescris des outils que je connais et que j'utilise, c'est donc qu'ils sont fiable, tous les helpeurs te le diront.
Après, si tu désires pas mon aide pour telle ou telle raison, ça ne regarde que toi !
Bonsoir
A la limite si tu ne peux ou ne veut utiliser l'add-on WOT, tu peux simplement entrer l'adresse du site dans leur moteur de recherche:https://www.mywot.com/
Là on apprend que le serveur du site est aux USA, qu'il a été ouvert fin mai 2011...
Moi à mon Bisounours, je lui fais des bisous
Et pour me dire merci, Il m'en fait lui aussi
A la limite si tu ne peux ou ne veut utiliser l'add-on WOT, tu peux simplement entrer l'adresse du site dans leur moteur de recherche:https://www.mywot.com/
Là on apprend que le serveur du site est aux USA, qu'il a été ouvert fin mai 2011...
Moi à mon Bisounours, je lui fais des bisous
Et pour me dire merci, Il m'en fait lui aussi