Menace huissier pour facture impayer orange

scarface4545 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2011 - 14 oct. 2011 à 19:18
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 - 15 oct. 2011 à 09:09
bonjour
j'ai souscrit un abonnement le 29 mars 2011 chez orange.
j'avais souscrit un 4 heure""origami style"" pour 55 euros internet compris.
je me suis pas trop occuper du probleme de reseau que j'avais avec orange.
(impossible de telephoner,ni de recevoir et pas de 3g+)
j'ai recut 1er facture ,puis une deuxieme et j'ai refuser de payer car je n'ai pas la prestation demander.j'ai envoyer une recommander un peut tard au bout de 2 mois en expliquant le probleme rencontre,et il n'on rien fait(aucun technicien n'est venu controler a mon domicile)alors que j'avais fait la demande pour controler mon reseau.1er lettre de intrum justitia qui me menace de payer.j'envoie un 2 eme recommander a orange en expliquant que j'ai droit a 10 jours pour resiler article l.121-84-2 du code de la consommation.donc il ont accepter mais sont passer de 211 que je devais a 703 euros.il me facture les 8 prochain mois,sans ce soucier du moindre probleme de ma ligne telephonique(j'ai recut 6 lettre de menace intrum justitia)et la j'ai recut 1 lettre simple de l'huissier qui va faire une procedure injonction devant le tribunal.j'ai proposer a orange de payer les 211 euros,mais pas les autres mois,car je n'ai rient put faire avec cette abonnement ni mon telephone et que il n'on aucun scrupule a nous voler notre argent sans etadam!!!!!
j'ai proposer les 211 euros,mais il ne veule rient savoir.(j'ai recuperer une lettre de chez sfr en disant qu'il venait dans ma commune pour installer un relais dans un chateaud'eau)est ce que ca peut aider et prouver que mon reseau est nul ou pas.
si vous avez des solutions a me proposer ,je suis preneur.
un grand merci a vous tous pour vos aides et restons solidaires face a ses bandits qui n'on aucun srupule..sebastien (orleans45)

3 réponses

graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 975
14 oct. 2011 à 23:34
Si vosu etes dans vos 10 jours de résiliation, envoyez leur une lettre en LRAR leur explicant que ne réussissant pas a vous fournir le service pour lequel vous payez, il n' y a donc aucune raison de payer pour ce service inexistant.

Je serai vous j' irai aussi porter plainte.
1
scarface4545 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2011
15 oct. 2011 à 07:07
bonjour
le probleme c'est que j'aurais du repondre sous 7 jours quand j'ai souscrit mon abonnement et que je l'ai fait au bout de 2 mois,car je venait juste d'emmenager dans ma maison et que je n'ai eu le temps de m'en occuper!!!soit il me menace avec du bleuf,ou soit il va vraiment y avoir une convocation au tribunal...il m'on appeler 1 fois l'huissier(secretaire je pense)pourtant il n'avait pas mon nouveau numero de portable!!ca prouve bien qu'il rentre dans la vie des gens ,sansce soucier de quoi que ce soit!!!!merci de m'aider si vous avez des solutions.cdt
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 975
15 oct. 2011 à 09:09
"(impossible de telephoner,ni de recevoir et pas de 3g+) "
Vous n' avez pas a payer pour un service qu' ils ne peuvent vous donner, ils vous ont d'ailleurs mal conseillés sur votre zone. Allez porter plainte.
0