Arnaque immobiliere
sophie18
-
Dtepu Messages postés 2566 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dtepu Messages postés 2566 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Voila plusieurs mail que l'on recoi moi et mon ami, pour un appart auquel nous etions interessé. Méfiez vous !
Bonjour
Je viens de prendre connaissance de votre message et je vous en remercie.Je vous confirme le RDV pour le Mercredi 12/05/2010 à 18h : 35 Avenue du Bois, 92290 Châtenay-Malabry, France.Je vous prie de réunir le nécessaire pour la visite .
Pour votre bonne foi et pour garantie je vous laisse mes coordonnées de ma femme sur laquelle vous irez faire le MANDAT CASH URGENT des 1000€ a la poste juste pour me prouver que vous etes un client potentiel et que je ne fera pas le déplacement dans le vide.
Vous faites un mandat cash urgent via la poste sur les coordonnées de ma femme que je vous donnerai à l'instant.
Si le mandat est fait , la poste vous donnera un reçu du mandat .
Vous gardez le recu jalousement .Le reçu vous permettra d'annulé le mandat et faire le retrait de votre argent au cas où l'appartement ne vous convient pas .
Lors de la visite , après la vérification et signature du contrat de bail , vous me remettez le reçu du MANDAT CASH URGENT plus les autres documents en retour des clefs de l'appartement.
L'appartement est vraiment nikele.
L' adresse pour le mandat est :
NOM : DESCOURTY
Prenom : Magalie
Type de mandat : Mandat cash urgent
Si une fois le MANDAT CASH URGENT est ok de votre coté , faites moi savoir par un appel téléphonique sur le : 09 70 46 68 94 pour que je puisse prendre mes dispositions pour le déplacement.
En attente donc de votre appel je vous remercie
Cordialement
Mr & Mme DESCOURTY
Bonjour
Je viens de prendre connaissance de votre message et je vous en remercie.Je vous confirme le RDV pour le Mercredi 12/05/2010 à 18h : 35 Avenue du Bois, 92290 Châtenay-Malabry, France.Je vous prie de réunir le nécessaire pour la visite .
Pour votre bonne foi et pour garantie je vous laisse mes coordonnées de ma femme sur laquelle vous irez faire le MANDAT CASH URGENT des 1000€ a la poste juste pour me prouver que vous etes un client potentiel et que je ne fera pas le déplacement dans le vide.
Vous faites un mandat cash urgent via la poste sur les coordonnées de ma femme que je vous donnerai à l'instant.
Si le mandat est fait , la poste vous donnera un reçu du mandat .
Vous gardez le recu jalousement .Le reçu vous permettra d'annulé le mandat et faire le retrait de votre argent au cas où l'appartement ne vous convient pas .
Lors de la visite , après la vérification et signature du contrat de bail , vous me remettez le reçu du MANDAT CASH URGENT plus les autres documents en retour des clefs de l'appartement.
L'appartement est vraiment nikele.
L' adresse pour le mandat est :
Type de mandat : Mandat cash urgent
Si une fois le MANDAT CASH URGENT est ok de votre coté , faites moi savoir par un appel téléphonique sur le : 09 70 46 68 94 pour que je puisse prendre mes dispositions pour le déplacement.
En attente donc de votre appel je vous remercie
Cordialement
Mr & Mme DESCOURTY
A voir également:
- Arnaque immobiliere
- Logiciel gestion immobiliere mac - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel gestion immobilière gratuit - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Gestion Locative - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Nom agence immobiliere ✓ - Forum Graphisme
4 réponses
MERCI POUR CETTE INFO CAR LA MEME ARNAQUE COURT SUR UN APPART MEUBLER A CANNES LA BOCCA ON VIEN DE SE FER AVOIR PAR CONTRE C LE MEME NUMERO DE TEL MAIS LE NOM CHANGE C MR ET MME ALEXIS
Salut;
Mandat cash urgent,pour regler une caution ??????
Il ne faut pas sortir de Polytechnique pour se rendre compte que c'est une combine!!!
Ces malfaisants operent depuis l'Afrique de l'ouest,et ils ont un complice en France qui
possede des papiers d'identite,soit voles,soit perdus,ou falsifies !!!!
Alors des que vous voyez les mots :Mandat cash,Western union,Moneygram,pour
effectuer une transaction,vous pouvez etre surs que c'est une magouille !!!
A+
Mandat cash urgent,pour regler une caution ??????
Il ne faut pas sortir de Polytechnique pour se rendre compte que c'est une combine!!!
Ces malfaisants operent depuis l'Afrique de l'ouest,et ils ont un complice en France qui
possede des papiers d'identite,soit voles,soit perdus,ou falsifies !!!!
Alors des que vous voyez les mots :Mandat cash,Western union,Moneygram,pour
effectuer une transaction,vous pouvez etre surs que c'est une magouille !!!
A+
Sur celle de 500euros c un mail et sur celle de 830euro qui me repond pas un numero de portable
Quand on hésite à se déplacer pour louer
On confie sa location à une agence s'est simple non ?
Tout autre solution est toujours une arnaque
Et il faut être débile léger pour envoyer de l'argent
à un inconnu sans adresse précise
Bonjour
Je vous confirme le rendez-vous pour le Mardi 11 Octobre à 18H au pied de l'immeuble. Au niveau des pièces à fournir, je comprends très bien votre situation et cela ne me dérange pas trop. J'ai demandé un mois de caution et le 1er mois de loyer ce qui vous revient à payer à la signature du contrat (2 mois) correspondant à 900 euro car la semaine dernière j'ai effectué un déplacement pour un client qui était fortement intéressé et ce dernier n'avait pas les moyens financiers. Donc je ne veux plus recommencer à faire ces genres de navettes. Comme l'exige le contrat de bail, le versement de la caution et du premier mois de loyer seront déposées à la poste contre un reçu du mandat cash urgent. C'est à base de ce reçu obtenue que j'encaisserai l'argent déposé à la poste donc vous viendrez au rendez-vous avec le reçu du mandat cash urgent sans oublier bien sur les autres documents. Je vous prie de vous rendre à la poste avec les 900€ en liquide puis vous demandez à effectuer un mandat cash urgent sur mes coordonnées ci dessous. Lors de la visite vous allez me remettre le reçu postal en guise du versement de la caution et du premier mois de loyer après l'état des lieux et signature du contrat de bail. Au cas où l'appartement ne vous convient pas, vous vous retournez à la poste avec le reçu pour le retrait de votre argent.
Ps: Le Mandat Cash Urgent ne veut pas dire que vous m'envoyer de l'argent sans avoir visité. NON. C'est juste un dépôt postal histoire de me garantie votre envie de louer l'appartement car comprenez que vous n'êtes pas le seul client qui soit intéressés, en plus du fait que j'ai été plusieurs fois pour des faux rendez-vous. Alors si vous êtes toujours intéressés, veuillez donc établir le MANDAT CASH URGENT des 900€ sur les coordonnées de ma femme ci dessous et me le confirmer par mail avec une photo ou copie du Mandat toute en prenant le soin de caché l'identifiant pour mesure de sécurité, pour que je puisse prendre mes dispositions pour le déplacement.
Voici l'adresse du MANDAT CASH URGENT.
Nom: PALIN
Prénom : VANESSA
Type de mandat: Mandat cash urgent
Montant : 900€
Attention !!! : Le postier vous demandera le motif du mandat cash urgent juste pour vous faire payer la TVA et les frais commerciaux. Vous n'avez pas à mentionner qu'il s'agit d'un dépôt de caution pour location d'appartement ou autres. Dites leur tout simplement que vous voulez faire un mandat cash urgent à un ami pour éviter de payer la TVA et les frais commerciaux.
Merci de me joindre dès que tout est OK pour me confirmer le rendez-vous.
Téléphone : 09 70 46 68 94
Cordialement