Téléphone livré à la mauvaise adresse
Bea
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour j'ai acheté un téléphone sur amazon
Le vendeur fait parti syatadishmaya le prélèvement à été fait MAIS le téléphone a été livré à une mauvaise adresse ! !!! Amazon ne veux rien faire ! !!!!
Quel recours puis je avoir ??
Merci de votre réponse
Le vendeur fait parti syatadishmaya le prélèvement à été fait MAIS le téléphone a été livré à une mauvaise adresse ! !!! Amazon ne veux rien faire ! !!!!
Quel recours puis je avoir ??
Merci de votre réponse
A voir également:
- Syatadishmaya avis
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Regle telephone - Guide
2 réponses
Panth33ra
Messages postés
21918
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 994
Bonjour,
Si le produit n'a pas été vendu et envoyé par leurs services, Amazon ne peut pas t'aider. Recherche le vendeur à qui tu as acheté le smartphone.
Cette phrase signifie quoi... "Le vendeur fait parti syatadishmaya le prélèvement à été fait..."
Si le produit n'a pas été vendu et envoyé par leurs services, Amazon ne peut pas t'aider. Recherche le vendeur à qui tu as acheté le smartphone.
Cette phrase signifie quoi... "Le vendeur fait parti syatadishmaya le prélèvement à été fait..."
https://www.sellerratings.com/amazon/germany/syatadishmaya
A + . . .
Maintenant je comprends mieux sa phrase... "Le vendeur fait parti du site syatadishmaya..." Il suffisait qu'il/elle aille directement sur Amazon. Pourquoi faire compliquer...
A + . . . ;-)