Prélèvement bancaire non autorisé par gamezer

jeacoya Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2022 - 23 janv. 2022 à 11:35
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 23 janv. 2022 à 12:15
Bonjour,
J'ai constaté ce matin que le site Gamezer.com à prélevé 75 euros de mon compte bancaire sans autorisation d'autant que je n'ai jamais joué sur celui ci ni ne m'y suis inscrite. C'est noté république tchèque et il y a une sorte de code chiffré dans mon relevé.
Quelqu'un peut-il m'aider afin que cette situation ne se reproduise pas.
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 56333 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 7 novembre 2024 19 260
Modifié le 23 janv. 2022 à 11:56
Bonjour.
Si tu as eu ce prélèvement c'est que tu as donné tes coordonnées bancaires en répondant à une arnaque du genre "gagnez un Iphone à un euro ou autre babiole du même genre", car si tu n'avais pas donné tes coordonnées bancaires tu n'aurais pas ce prélèvement, contacte ta banque.

1
jeacoya Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2022
23 janv. 2022 à 12:11
Non, le seul site qui ait switche de manière bizarre était un site de location de livres...j'ai dû en effet rentrer mes coordonnées pour faire l'achat et ça a basculé vers un truc de jeux. Je ne suis pas allée plus loin. Je ne vois que ça...j'ai contacté ma banque en effet.
0
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 Ambassadeur 14 446
23 janv. 2022 à 12:15
Bonjour

Sans doute ENCORE un 'abonnement caché' à on ne sait quoi..

Fais le nécessaire rapidement auprès de ta Banque pour bloquer définitivement d'autres 'ponctions'.. Profiter de la visite à la Banquer pour se foire expliquer le fonctionnement de la Carte Virtuelle permettant d'échapper à ces demi-escroqueries (Et bien d'autres..).

Eventuellement souscrire à ce Service pour une poignée d'euros..

Ne plus jamais balancer imprudemment tes infos CB sur le Net sur lequel grouillent des myriades d'escrocs..

A+

https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publications/Vie-pratique/Fiches-pratiques/abonnements-caches
0