Prélèvement bancaire non autorisé par gamezer
jeacoya
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai constaté ce matin que le site Gamezer.com à prélevé 75 euros de mon compte bancaire sans autorisation d'autant que je n'ai jamais joué sur celui ci ni ne m'y suis inscrite. C'est noté république tchèque et il y a une sorte de code chiffré dans mon relevé.
Quelqu'un peut-il m'aider afin que cette situation ne se reproduise pas.
J'ai constaté ce matin que le site Gamezer.com à prélevé 75 euros de mon compte bancaire sans autorisation d'autant que je n'ai jamais joué sur celui ci ni ne m'y suis inscrite. C'est noté république tchèque et il y a une sorte de code chiffré dans mon relevé.
Quelqu'un peut-il m'aider afin que cette situation ne se reproduise pas.
A voir également:
- Gamezer.com
- Prélèvement bancaire - Guide
- Ces trois lettres sur vos relevés bancaires sont le signe de prélèvements abusifs - Guide
- Carte bancaire - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Automobile aa prelevement - Forum Virus
2 réponses
Bonjour.
Si tu as eu ce prélèvement c'est que tu as donné tes coordonnées bancaires en répondant à une arnaque du genre "gagnez un Iphone à un euro ou autre babiole du même genre", car si tu n'avais pas donné tes coordonnées bancaires tu n'aurais pas ce prélèvement, contacte ta banque.
Si tu as eu ce prélèvement c'est que tu as donné tes coordonnées bancaires en répondant à une arnaque du genre "gagnez un Iphone à un euro ou autre babiole du même genre", car si tu n'avais pas donné tes coordonnées bancaires tu n'aurais pas ce prélèvement, contacte ta banque.
jeacoya
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Non, le seul site qui ait switche de manière bizarre était un site de location de livres...j'ai dû en effet rentrer mes coordonnées pour faire l'achat et ça a basculé vers un truc de jeux. Je ne suis pas allée plus loin. Je ne vois que ça...j'ai contacté ma banque en effet.
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour
Sans doute ENCORE un 'abonnement caché' à on ne sait quoi..
Fais le nécessaire rapidement auprès de ta Banque pour bloquer définitivement d'autres 'ponctions'.. Profiter de la visite à la Banquer pour se foire expliquer le fonctionnement de la Carte Virtuelle permettant d'échapper à ces demi-escroqueries (Et bien d'autres..).
Eventuellement souscrire à ce Service pour une poignée d'euros..
Ne plus jamais balancer imprudemment tes infos CB sur le Net sur lequel grouillent des myriades d'escrocs..
A+
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publications/Vie-pratique/Fiches-pratiques/abonnements-caches
Sans doute ENCORE un 'abonnement caché' à on ne sait quoi..
Fais le nécessaire rapidement auprès de ta Banque pour bloquer définitivement d'autres 'ponctions'.. Profiter de la visite à la Banquer pour se foire expliquer le fonctionnement de la Carte Virtuelle permettant d'échapper à ces demi-escroqueries (Et bien d'autres..).
Eventuellement souscrire à ce Service pour une poignée d'euros..
Ne plus jamais balancer imprudemment tes infos CB sur le Net sur lequel grouillent des myriades d'escrocs..
A+
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publications/Vie-pratique/Fiches-pratiques/abonnements-caches