Site Zorrata (bijoux homme) ... Safe ou arnaque ?

tchonska92 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2016 - Modifié par tchonska92 le 18/12/2016 à 01:06
 Leo - 20 janv. 2022 à 14:44
Bonjour,

Connaissez vous ce site ? Est-il sécure ? Ou est-ce une arnaque ?

https://www.zorrata.com

Merci

5 réponses

louisou17 Messages postés 763 Date d'inscription mardi 17 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2023 387
18 déc. 2016 à 08:30
bonjour , perso je ne connais pas ce site mais aprés quelques recherches il semblerait qu'il n'ait pas de CGV qui sont obligatoires pour un site e commerce ( bizarre ) http://whois.domaintools.com/zorrata.com
5
tchonska92 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2016
18 déc. 2016 à 17:24
Donc se mefier...
0
louisou17 Messages postés 763 Date d'inscription mardi 17 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2023 387 > tchonska92 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2016
18 déc. 2016 à 17:55
perso je me méfierais faut dire que j'suis un peu beaucoup parano..
0
j'ai commande sur le site de ZORRATA, j'ai en effet reçu ma commandes dans les bons délais, je précise que la qualité n'est pas celle que l'on voit sur les photos du site, cela fait un peu "cheap", mais le comble c'est que l'on ne precise pas qu'il faut payer les droits de douane, je viens de recevoir une facture de FEDEX, me demandant de regler les droits de douane pour l'article commandé, soit un bracelet d'une valeur de 30 euros, les droits a payer sont au total de 27 euros, cout total 57 EUROS, belle arnaque, mais ils sont dans leur droits, DONC SOYEZ PRUDENTS
0
babe > PATRICK
26 déc. 2017 à 11:37
Bonour,

Vous avez recu votre commande contre signature ou dans votre boite aux lettres ?
et le livreur vous a demandé de payer sur place ou la facture est arrivée après?
Cdt,
0
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 14 444
2 janv. 2017 à 16:55
Bonjour

L'éventualité de devoir payer des taxes est clairement indiquée par le site:

Please note international orders may be subject to import taxes, customs duties and fees levied by your country’s customs department upon arrival. The recipient of the order is the importer of record and is responsible for all import fees,...

Un site non identifié est généralement localisé hors du territoire douanier de l'U.E.

A+
0
Bonjour

Je viens de recevoir hier ma commande Zorrata, un bracelet perlé Ancre.
Je l'ai commandé le 25/12 elle a été traitée le 27/12 (férié au Canada le 26/12) expédiée dans la foulée reçue le 02/01/18. Compte tenu de la période et des jours fériés c'est plutôt rapide et efficace. En effet Fedex peut demander des frais de dédouanement mais cela n'est pas de la responsabilité du site e commerçant. C'est nous les clients finaux, qui importons. Donc nous sommes redevables des frais de douane. je travaille dans le transport donc je peux vous assurer que Zorrata est réglo sur les frais.
D'ailleurs compte tenu des frais de transport imputés aux sites internet par les transporteurs, du franco pour une expédition Canada France en rapide c'est vraiment une belle preuve de sérieux.

Mon mari est ravi du produit et je suis satisfaite de la qualité. Les pierres ne sont pas trop lourdes et tout est conforme à la description.
Je recommande.
3
Secure
0
Commande effectué le 25/12/21 toujours rien à ce jour. Aucun mail d’expédition du colis. J’ai fais plusieurs relance par mail et via Facebook il reste muet. Ils m’on prélevé le jour même.

Grosse arnaque ce site.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour ma part j’ai reçu le produit J’en conseille c’est des très bons produits je n’ai payé aucune taxe je vous le recommande merci
-1