Prelement non justifié

Liard -  
brucine Messages postés 21706 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
10 euros ont été débités de mon compte le 20.01.22 alors que je n ai pas pris l autoroute depuis plusieurs mois. Merci de me renseigner sinon je devrais faire une opposition tardive auprès de ma banque.

3 réponses

brucine Messages postés 21706 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 429

Bonjour,

Il suffit de lire les conditions de vente, je cite:

12 mois après la date de souscription, le télépéage Ulys Classic sera facturé 2 € TTC par mois d’utilisation avec la facture électronique (...). En cas de non-utilisation du badge pour chaque période de 14 mois consécutifs des frais de non-utilisation de 10 € TTC seront facturés le 15ème mois.
2
georges97 Messages postés 13775 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 650

Bonjour,

Personne ne pourra vous renseigner sur un forum car les intervenants n'ont pas accès à vos comptes bancaires. Le relevé mentionne sans doute le "bénéficiaire" de cette facture. Rapprochez vous de votre conseiller à la banque, ce qui le changera des propositions non-sollicitées qu'ils nous adressent.
0
Panth33ra Messages postés 21907 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 996

Bonjour,
Le Forum CCM est un Forum d'assistance informatique.
Pour les réclamations, adresse-toi à VINCI Autoroute... https://assistance-telephonique.com/conseils-actualites/erreur-de-facture-vinci-autoroute-comment-la-contester/

Tu as pu aussi être victime d'une doublette (même numéro pour 2 véhicules différents).

0