Prelement non justifié
Liard
-
brucine Messages postés 21706 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brucine Messages postés 21706 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
10 euros ont été débités de mon compte le 20.01.22 alors que je n ai pas pris l autoroute depuis plusieurs mois. Merci de me renseigner sinon je devrais faire une opposition tardive auprès de ma banque.
10 euros ont été débités de mon compte le 20.01.22 alors que je n ai pas pris l autoroute depuis plusieurs mois. Merci de me renseigner sinon je devrais faire une opposition tardive auprès de ma banque.
3 réponses
Bonjour,
Il suffit de lire les conditions de vente, je cite:
Il suffit de lire les conditions de vente, je cite:
12 mois après la date de souscription, le télépéage Ulys Classic sera facturé 2 € TTC par mois d’utilisation avec la facture électronique (...). En cas de non-utilisation du badge pour chaque période de 14 mois consécutifs des frais de non-utilisation de 10 € TTC seront facturés le 15ème mois.
Bonjour,
Personne ne pourra vous renseigner sur un forum car les intervenants n'ont pas accès à vos comptes bancaires. Le relevé mentionne sans doute le "bénéficiaire" de cette facture. Rapprochez vous de votre conseiller à la banque, ce qui le changera des propositions non-sollicitées qu'ils nous adressent.
Personne ne pourra vous renseigner sur un forum car les intervenants n'ont pas accès à vos comptes bancaires. Le relevé mentionne sans doute le "bénéficiaire" de cette facture. Rapprochez vous de votre conseiller à la banque, ce qui le changera des propositions non-sollicitées qu'ils nous adressent.
Panth33ra
Messages postés
21907
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 996
Bonjour,
Le Forum CCM est un Forum d'assistance informatique.
Pour les réclamations, adresse-toi à VINCI Autoroute... https://assistance-telephonique.com/conseils-actualites/erreur-de-facture-vinci-autoroute-comment-la-contester/
Tu as pu aussi être victime d'une doublette (même numéro pour 2 véhicules différents).
Le Forum CCM est un Forum d'assistance informatique.
Pour les réclamations, adresse-toi à VINCI Autoroute... https://assistance-telephonique.com/conseils-actualites/erreur-de-facture-vinci-autoroute-comment-la-contester/
Tu as pu aussi être victime d'une doublette (même numéro pour 2 véhicules différents).