Nike just do it une arnaque

Signaler
-
 Sasa -
Bonjour, je recherche des nike roshe run et je suis tomber sur le site [nike just do it] et j'ai vue des prix de 52€ au lieu de 121 € et je voulais savoir si c'est une arnaque?
Pouvez vous m'aider?

4 réponses

Messages postés
11029
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2016
2 764
Bonjour,

Bien évidemment, c'est une arnaque.
Des "Nike pas cher", ça n'existe pas...
Connais tu une site fiable et pas cher
Messages postés
11029
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2016
2 764
Comme dit plus haut, des Nike pas cher, ça n'existe pas...
moi jai commander des aire max mais je suis pas sur de mettre etre fait arnaquer ! pouvais vous me le dire !!!!!!!
> lpb
Arnaque ou pas arnaque? ^^
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2015
> lpb
As-tu reçu aujourd'hui tes air max ?
bonjour,

j'ai commander il y a à peu prés 15 jours des air max sur ce site " just do it" et je ne les ai malheureusement pas reçu...

je pense fortement que se site est une pure arnaque.. malheureusement pour moi je ne m'y suis pas uppercut avant de commander..
Bonsoir,
Toujours en attente depuis environ 15jours de crampons payé 62E50 malheureusement je m' en suis pas aperçu à la commande suis trop dégoutée et je ne sais comment faire à présent après plusieurs messages sans aucune réponse merci de me dire comment vous avez procedé
Messages postés
11029
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2016
2 764
Ben oui !
Tu n'as qu"à aller dans un magasin les acheter !
En plus, tu pourras même les essayer...

Navrant !
oui c une arnaque j ai resu des chessur qui non auquin rapport avec celle que je voullait n'acheter pas sur ce site
Déçue de ma commande , reçu la mauvaise taille ,mauvaise qualité et mauvaise couleur puis c'est vrai que les nike pas cher ça n'existe absolument pas !!!!
Messages postés
710
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2016
201
bsr

Pour ceux qui ont la chance d' avoir un Nike Factory Store pas trop loin , c' est un plan B qui peut être intéressant .
Pareil commander trop vite le site est une arnaque pas de mail de confirmation rien
Après ca me servira de leçon pour plus acheter sur Internet vive les magasins????
C de l'arnaque Jai commandé ça fait un.mois j'ai rien reçu
Une arnaque je n ai pas reçu les basquettes ni confirmation du mail rien...