Arnaqueur dans la période de COVID
Joblo
-
22 sept. 2021 à 02:17
kevin0987 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 25 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2022 - 29 janv. 2022 à 11:06
kevin0987 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 25 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2022 - 29 janv. 2022 à 11:06
A voir également:
- Paulo brunetti facebook
- Calcul période d'essai cdi simulateur excel ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Impossible de créer la page: vous avez créé trop de pages sur une courte période. veuillez réessayer plus tard. ✓ - Forum Facebook
- Problème de création de page - Forum Facebook
- Peut on supprimer l'application tous anti covid - Accueil - Services publics
- Covid - Guide
4 réponses
Bonjour
Après plusieures recherches cet homme a des dizaines d'identités et je me suis fait avoir l'ayant rencontré sur le site "once" et je pense y est toujours
Il continue de me tel et de m'envoyer des messages car pour le moment je ne dis rien sur son usurpation d'identité
Me qualifiant comme une personne ayant la tête sur les épaules et bien c'est très compliqué de faire face à cette escroquerie
Après plusieures recherches cet homme a des dizaines d'identités et je me suis fait avoir l'ayant rencontré sur le site "once" et je pense y est toujours
Il continue de me tel et de m'envoyer des messages car pour le moment je ne dis rien sur son usurpation d'identité
Me qualifiant comme une personne ayant la tête sur les épaules et bien c'est très compliqué de faire face à cette escroquerie
kevin0987
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2022
3
Modifié le 25 janv. 2022 à 18:56
Modifié le 25 janv. 2022 à 18:56
Bonjour, comment avez-vous réussi à savoir que c'est une personne qui vient de cote d'ivoire ?
piquesous
Messages postés
15927
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2023
6 069
25 janv. 2022 à 19:50
25 janv. 2022 à 19:50
Bonjour,
Car la plus part de ces arnaques viennent de côte d’ivoire.
Mais pas que.
A plus
Car la plus part de ces arnaques viennent de côte d’ivoire.
Mais pas que.
A plus
kevin0987
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2022
3
Modifié le 29 janv. 2022 à 11:07
Modifié le 29 janv. 2022 à 11:07
... Ces rencontres sont faites sur un site de rencontre ?
Vous êtes tombé dessus comment ?
(désolé de poser toute ces question mais je suis curieux car je m'inscris aussi sur les sites de rencontres et j'ai peur que cela m'arrive car je ne connais pas toutes les methodes de ces brouteurs)
Vous êtes tombé dessus comment ?
(désolé de poser toute ces question mais je suis curieux car je m'inscris aussi sur les sites de rencontres et j'ai peur que cela m'arrive car je ne connais pas toutes les methodes de ces brouteurs)
Xileh
Messages postés
19253
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 mars 2025
6 390
22 sept. 2021 à 05:41
22 sept. 2021 à 05:41
Bonjour
L'arnaque au "faux héritage" est un grand classique... parmi d'autres...
Voir par-exemple la liste proposée ici (et les conseils qui vont avec )
https://ci.ambafrance.org/Arnaques-entre-CREDULITE-et
(C'est proposé par l'ambassade de France en Côte-d'Ivoire, mais cela vaut pour tous les pays)
Quand aux identités... elles sont bien entendu usurpées et les profils bidonnés...
L'arnaque au "faux héritage" est un grand classique... parmi d'autres...
Voir par-exemple la liste proposée ici (et les conseils qui vont avec )
https://ci.ambafrance.org/Arnaques-entre-CREDULITE-et
(C'est proposé par l'ambassade de France en Côte-d'Ivoire, mais cela vaut pour tous les pays)
Quand aux identités... elles sont bien entendu usurpées et les profils bidonnés...