Le site Wish pour achat en ligne

Signaler
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 22 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2016
-
 de.alain@orange.fr -
Le site wish , je ne le recommande pas du tout,
Je me suis inscrit sur Geek géré par wish: J'ai fait des achats certains article ne sont jamais arrivé, j'envoie des réclamations sur geek et wish, les réponses sont que c'est en cours mais rien ça fait plus de 2 mois: il devais arriver entre le 3 et le 15 décembre, nous sommes le 22 janver et encore rien.
Et pire: le site s'est rappelée de ma carte bancaire: et chaque fois que je clique pour acheter quelque chose j'ai bas besoin de rentrer mon numéro de carte, ce qui ne me plait pas.
Encore pire: je ne peux ni effacer mon compte ni effacer ma carte bancaire sur le site: quand j'essaye d'annuler mon inscription et d'effacer mon compte le site se bloque. Chose qui n'arrive jamais pour les achats. Les explications du service assistance sont toujours les mêmes il faut retenter. Je l'ai fait des dizaines de fois sur des ordinateur différents et sur des sites différentier sans résultat.
Il ne me reste qu'à aller à la banque pour annuler ma carte bancaire pour me protéger.

6 réponses

Messages postés
60
Date d'inscription
vendredi 29 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2016
17
N'hésitez pas à signaler le problème à la CNIL : https://www.cnil.fr/fr/plaintes

Il y a des chances que ça les fasse réagir :)

n'ai jamais reçus mes bottes westerns sois disant livrer en 19/01/2019 !!!
l'anorack pareil !!!
que faire et ou les CONTACTER ??? MERCI CATHYORKS
Je pourrais te contacter sur un réseau sociaux car j’ai le même problème et peut être ont pourrais s’aider
Bonjour

je ne recommande pas ce site, pas sérieux et ce moque des clients.
j'ai passe 3 commandes en meme temps, une seule m'a ete livre dans les delais, une autre beaucoup plus tard et la troisieme (dont le montant est le plus eleve evidement) la livraison etait prevu mi-decembre 2018, nous sommes le 25.01.2019 je n'ai rien recu, et en repondant au courriels lon me dit que le delai de remboursement des 30 j est passe. D'une je n'ai JAMAIS demande a etre rembourser je veux recevoir mon article.
Donc resultat je n'ai plus eu de reponse depuis ce jour, j'ai perdu le montant de ma commande et je n'ai pas l'article en question
Des amis m'ont deja demande sils pouvaient commande sur WISH, leur fortement deconseille

Cordialement a tous
Moi Je suis sur îles de la reunion j'ai commander plusieurs articles d'une valeur de 245euros depuis fin février 2020 et jusqu'à mainte jours d'aujourd'hui ne n'ai recus ne remboursement ni articles je trouve que le site de wish est une vrait arnaque il nous envoyé des email toujours le même
(Nous avons resolu votre problème ) hors c'est tout faut nous somme le 16 janvier 2021 toujours rien de leur part
Je ne recommande à personne ce site d’achat en ligne
Non seulement ça prend plus de 2 mois pour recevoir la commande
Mais aussi beaucoup de vêtements et de produits que j’ai acheté ne correspondent pas aux belles photos présentées . J’ai tout donné à un organisme
Coutures mal faites, manches de grandeurs différentes , tissu le plus bas de gamme qui existe
J’ai flambé plus de 400$ inutilement
Donc mise en garde pour l’achat chez Wish si vous cherchez prix/qualité
Prix bas égal qualité médiocre
j'ai fait plusieurs commandes dans ces dernieres m'en manque un petit haut rose sorte de robe paye en plus je ne l'ai pas eu faites le necessaire pour l'envoi ou le remboursement merci

J'aimerais savoir,si j'ai une de mes commandes qui est arrivé à destination merci de me le Confirmer Rommuald Bouciquot.
Messages postés
32445
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 mai 2021
12 068
Comment veux tu qu'on le sache? Relis ta question et liste tout ce qui ne va pas..

moi aussi commander depuis un bon moment et pas d'arrivage mais retrait bancaire .?????.JE NE VAIS PLUS commander chez eux ..