Pay pal
Rawaya03
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je veux juste signaler ce qui c'est passé ce matin.
Je suis inscrite sur pay pal depuis longtemps et j'ai utilisé le service 4x.
Ce matin j'ai voulu transférer de l'argent de mon compte via paypal et ce depuis leur site.
Une fenêtre c'est ouverte de Bancontact et j'ai fait le nécessaire. A la fin de la transaction, les 121eu ont été immédiatement prélevés.
Un message disait que bancontact /Pay pal n'utilisait plus ce service!
Et puis plus rien plus de message!
Payl pal se confond en "ça n'est pas de notre ressort"! De qui alors? Vu qu'on passe par votre site pour utiliser ce service!
Et donc Payl pal se lave les mains !
Ils me disent clairement de me débrouiller car ça n'est pas de leur faute. Je suis passé par leur site et une des options c'est de pouvoir le faire via bancontact. A aucun moment on est bloqué! Là il y a 121 euro dans la nature et Payl pal s'en fout en fait!
Donc faites attention car le système bancontact sur pay pal n'existe plus!
Merci!
Je veux juste signaler ce qui c'est passé ce matin.
Je suis inscrite sur pay pal depuis longtemps et j'ai utilisé le service 4x.
Ce matin j'ai voulu transférer de l'argent de mon compte via paypal et ce depuis leur site.
Une fenêtre c'est ouverte de Bancontact et j'ai fait le nécessaire. A la fin de la transaction, les 121eu ont été immédiatement prélevés.
Un message disait que bancontact /Pay pal n'utilisait plus ce service!
Et puis plus rien plus de message!
Payl pal se confond en "ça n'est pas de notre ressort"! De qui alors? Vu qu'on passe par votre site pour utiliser ce service!
Et donc Payl pal se lave les mains !
Ils me disent clairement de me débrouiller car ça n'est pas de leur faute. Je suis passé par leur site et une des options c'est de pouvoir le faire via bancontact. A aucun moment on est bloqué! Là il y a 121 euro dans la nature et Payl pal s'en fout en fait!
Donc faites attention car le système bancontact sur pay pal n'existe plus!
Merci!
2 réponses
Bonsoir,
ça ne règle pas le problème mais déjà en 2017...
https://www.paypal-community.com/t5/Ajouter-et-virer-de-l-argent/Ajout-via-bancontact/td-p/1264325?profile_language=fr&profile.language=fr
ça ne règle pas le problème mais déjà en 2017...
https://www.paypal-community.com/t5/Ajouter-et-virer-de-l-argent/Ajout-via-bancontact/td-p/1264325?profile_language=fr&profile.language=fr
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour
Vu qu'on passe par votre site pour utiliser ce service!
Précisons que CCM n'a aucun lien ni avec Bancontact ni avec Papal..
transférer de l'argent de mon compte via Paypal
Transfert de ton Compte vers QUEL Compte? (Pourquoi impliquer Paypal là dedans??)
A+
Vu qu'on passe par votre site pour utiliser ce service!
Précisons que CCM n'a aucun lien ni avec Bancontact ni avec Papal..
transférer de l'argent de mon compte via Paypal
Transfert de ton Compte vers QUEL Compte? (Pourquoi impliquer Paypal là dedans??)
A+