Leader au ptit bonheur la chance

Fermé
pataix - 31 déc. 2011 à 12:26
BmV Messages postés 91497 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 - 31 déc. 2011 à 14:18
J' ai commandé 1 fois pas 2 ça c est certain.
Une commande d' un coffret "la Parisienne," passé le 8 decembre, est arrivé le 29 dec, soit 21 jours après, alors qu' on me disait entre 5 a 10 jours pour la livraison, donc pas pu l' offrir a Noel, et avec en plus une surprise de taille, 15 euros de frais de douane a régler a la poste, pour le retirer..( car expédier de Miami )???
Et si encore il y avait que çela, mais le coffret reçus n' a rien a voir avec celui affiché sur le site, (trop laid) celui que j' ai reçus;
ON DIRAIT UN ECHANTILLON GRATUIT;;
Alors quand je lis certains com de satisfaction, je me dit il y en a ou ça passe bien , moi en ce qui me concerne j' ai été déçus de tout, de la livraison, et du produit, et j'ai payer un parfum avec tout les frais plus chère au final que si j' avais été a la parfumerie du coin ..
J' ai envoyé un mail de mécontentement, afin de me faire rembourser de mes frais de douane , mais je sais que je peux m' assoir dessus, comme on dit .
Pas de numéro de téléphone, pas d' adresse, juste une adresse mail, qui répond si il en a envie..
Tant pis pour moi , mais en revanche je vais pas leurs faire une bonne pub c 'est clair..
Un conseil changer de site pour vos parfums, il y en a pleins d' autres et surement plus sérieux, vous éviterez peut etre de mauvaise surprises!!
car ARNAQUE pour moi c' est OUI..
PS; par contre le parfum me parait etre le vrai..Encore heureux!!!!

1 réponse

BmV Messages postés 91497 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 4 699
31 déc. 2011 à 14:18
Salut.

Vu que ce sujet relève plutôt du domaine de la relation client/consommateur et non du domaine high-tech auquel ce site est consacré, il semble plus simple et très certainement plus efficace de contacter directement le S.A.V. de la société en question ou bien une association de consommateurs ou un organisme similaire, habitués et habilités à aider à gérer ce type de situation.

Les principales références ici : http://terroirs.denfrance.free.fr/p/defense_consommateur/adresses_utiles.html

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