Renseignements RSA et contrat

Fermé
Sazyel - 31 déc. 2011 à 14:04
BmV Messages postés 90710 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 2 juin 2024 - 31 déc. 2011 à 14:17
Bonjour, Voilà je viens poser ma question car je n'est vraiment aucune idée .. et j'en n'enten de partout .. Voilà j'ai 17 ans et je vais avoir un contrat par une entreprise en cdi .. je vais donc toucher une somme importante.

Ma mère qui et à la charge de moi et mon petit frère de 4 ans, touche le RSA.Est-ce que ce que je touche par le contrat sera enlevé de ma mère ? le RSA lui sera retire ?En faite je voulais savoir si ils prendrait ça comme un revenu à la maison , et donc plus besoins de RSA ou si ma mère continuerait à toucher le RSA et moi les sous de mon contrat ?

Voilà en espèrent avoir une réponse claire et précise de votre part !

Merci d'avance !

Cordialement, Cyril

1 réponse

BmV Messages postés 90710 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 2 juin 2024 4 688
31 déc. 2011 à 14:17
Salut.

Cette question dépasse largement le cadre de ce forum high tech.

Il est nettement plus judicieux de la reformuler (copier-coller) sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0