Démarchage tout en 1 BOUYGUES = grosse galère

1goldorak Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2012 - 20 janv. 2012 à 12:41
tom1354 Messages postés 402 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 - 20 janv. 2012 à 12:46
Bonjour à Tous,

fraîchement inscrit, je souhaite partager avec vous mon aventure extraordinaire avec BOUYGUES.

courant novembre, je suis démarché par téléphone pour passer en tout en un (mobile+bbox), j'ai déjà l'abonnement mobile (réseau très moyen moins ...).
j'accepte, je demande la portabilité...

s'ensuit alors 4 semaines de galère, mais alors vraiment merdique !
- bouygues (B) a oublier de faire la portabilité ;
- le démarcheur B m'a envoyé la lettre type pour résilier chez FAI, et après ils me disent, mais non, il ne fallait pas résilier vous mêmes ;
- B m'a attribuer le même n° de téléphone qu'une autre de leur cliente, je reçois ses appels et elle reçoit les miens ou vice et versa, ça dépende des jours ;
- B m'a prélevé 60€ de frais pour changement de forfait mobile par ce que soit disant que celui que j'avais avant n'était pas compatible avec l'offre tout en 1 ;
- B m'a prélevé le montant de l'abonnement mobile (seul) + l'abonnement BBox (seul) + l'abonnement mobile+bbox (groupé) ; désolé, on s'est trompé on vous rembourse dans un mois !
- au passage, je n'ai plus la télé (résilié chez neuf), je n'ai plus de téléphone et B est incapable de solutionner le problème.

Bref, après 20 appels aux services clients en 3 semaines pour une durée de 6h00, j'abandonne et j'envoie un courrier de résiliation pour la BBOX uniquement et je fais opposition sur les prélèvements d'origine B.
Courrier AR expliquant que je refuse de payer pour leur incompétence BBOX mais je suis OK pour garder mon forfait mobile sous réserve que je puisse payer désormais en chèque.

Depuis, il me harcèle pour me prévenir qu'ils vont couper ma ligne tant je n'aurais pas régularisé les paiements (indus) et me réclame de surcroit 350€ de frais pour résiliation anticipé...

ils sont complètement étanche à mes explications et c'est un vrai dialogue de sourds.

j'envisage de prendre un abonnement mobile ailleurs vu qu'ils ne vont pas tarder à suspendre ma ligne mobile et moi sans mobile, je ne l'envisage pas.

Si qqu'un a une idée ou un commentaire, merci d'avance.
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1 réponse

tom1354 Messages postés 402 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 22
20 janv. 2012 à 12:46
merci de l'info,ayant un abonnement mobile bouygue,je voulai prendre un tout en un chez eux,je vais m'abstenir et rester chez free...
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