Free internet et autre

JIMI -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
c'est quoi la boucle locale dédiée ? merci pour la réponce je veux bien payer mais j'aime bien savoir ce que c'est avant ;
A voir également:

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501

BONJOUR
A+

PS:
BLD: Option dans le cas où il existe déjà une ligne FT, donc pas de frais d'installation de la ligne. Les 2 choix sont:
1- dégroupage partiel, redevance ligne FT...
2 dégroupage partiel, avec option 'boucle locale' et plus d'abonnement ligne FT mais redevance à Free sans doute.
Normalement FREE peut te renseigner (Voir son site..)
0
JIMI

Bonjour , merci pour la réponce mais ca ne me dit toujours pas ce que c'est que la boucle locale qui coute 5.99 euro ?

merci de me précisé ,je suis toujours dans le flou . Il n'y a peut être que free qui peux me répondre ?

Merci tout de même
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 501

Re:
La question initiale ne parlait absolument pas des 5.99€...
Sans doute le complément de réponse est ici:
http://freebox-news.com/forums/topic5719-option-de-mise-a-disposition-de-boucle-locale-dediee-avec-freebox-v4.html
A+
0