Donne gris du Gabon

Résolu/Fermé
SCORPIONNE1966 - 11 févr. 2010 à 11:33
 cynan - 22 janv. 2012 à 12:11
Bonjour,
J'ai répondu à une annonce hier sur le bon coin.fr donne gris du Gabon, voici le message que j'ai reçu aujourd'hui, j'ai senti l'arnaque tout de suite.

Bonsoir
Je suis Mr Stephane OMER epoux de Mme Layon je suis ingénieur des ponts et chaussées de formation et de carrière.
Je suis donc actuellement en déplacement pour le projet de construction des grands axes routiers en république béninoise.
J'y suis pour une période indéterminée avec une famille perroquet gris d'afrique
Si vous vous sentez capable d'entretenir et de leurs données tout l'amour nécessaire faites le moi savoir
afin que je puisse vous faire enrégistrer auprès de l'agence chargée de son rapatriement.
Par ailleurs,je tiens à vous souligner que mes perroquets gris d'afrique sont cédés à titre gratuit et donc vous ne devez pas payer pour les recevoir car je cherche une personne qui connaît les perroquets et qui est capable de bien s'en
occuper.
En effet , la température ambiante ici en république béninoise est tellement forte que les perroquets ne peuvent
supporté et c'est donc dans cette optique que j'ai décidé de les données et bien sûr gratuitement.
Tenez vous tranquille en ce qui concerne les frais de rapatriement des oiseaux car ils sont à ma charge
vu que je ne suis pas prêt de voir ma perroquets succomber à la chaleur.Toujours égal d'humeur, d'une
constance à toute épreuve, elle s'entend bien avec tout le monde et même avec les autres animaux
familiers.Elle sont en bonne santé.
Je tiens également à vous faire savoir que je suis tres sérieux quant à l'entretien de mes perroquets et j'espère
bien que vous prendrez soin d'eux.
Si vous êtes effectivement interessés pour l'adoption de mes perroquets laissez moi vos coordonnées dans
le formulaire ci dessous pour la livraison car après mes renseignements je pense vous l'envoyer par
le biais d'une compagnie aérienne de livraison à domicile :