Mégaupload inaccessible, pourquoi ?

Fermé
myra52 - 20 janv. 2012 à 14:59
 myra52 - 20 janv. 2012 à 15:11
Bonjour,

Que se passe t'il ? c'est a cause de l'innégalité de l'utilisation ? ou est-ce temporaire ? dommage tout de même ....

A voir également:

2 réponses

Farfadet88 Messages postés 6293 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2020 1 369
20 janv. 2012 à 15:00
Bonjour,

Le FBI a fait fermer ce site hier soir
5
En fait je le sais ... c'est ce qu'on dit sur toutes les pages d'acceuils .. ll'info répété c'est souvent un peu comme du copiés-collés ... un peu comme les infos qui sont bêtements répétés sur toute les chaines ( phénomène que j'ai toujours trouvé idiot, comme siil y pas d'autres sujets d'info, fin, bref...) et moi, je ne suis pas systématiquement crédule a croire tout et tout de suite ... pourquoi les autres sites de téléchargement ne sont pas fermés : Fileserve, filesonic, wuoplad, etc... pourquoi justement mégaupload ? vont-il encore pouvoir se défendre avec les moyens qu'on leurs connait, Megaupload est habile à ce niveau et c'est le site le plus prisé et le plus rapide, leurs fondateurs ont su toujours contourner lles lois, les autres sites sont moins efficaces sur tout point j'imagine, alors pourquoi pas eux aussi ?
0
dna.factory Messages postés 25435 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 décembre 2024 1 613
20 janv. 2012 à 15:00
on en parle partout sur internet, tous les sites font leur page d'accueil sur les faits (y compris ici)
malgré ça y'a des gens pour réussir à poser la question.
3