Qui est le vrai responsable?
jeanlou1301
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 16 janvier 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2012
-
19 janv. 2012 à 17:02
poupougne13 Messages postés 44644 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2024 - 19 janv. 2012 à 17:12
poupougne13 Messages postés 44644 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2024 - 19 janv. 2012 à 17:12
A voir également:
- Quels fichiers hervé peut-il compléter pour répondre à la demande de la responsable du magasin?
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Virginie organise un rallye avec 30 équipes. elle veut créer un code pour désigner chaque équipe. elle a commencé à la main, mais elle voudrait le faire calculer à l'aide d'une formule. proposez une formule comportant une seule fonction et à recopier vers le bas dans la colonne a du fichier à télécharger. quelle formule sera en a9 ? ✓ - Forum Programmation
- Forcer la suppression d'un fichier - Guide
2 réponses
poupougne13
Messages postés
44644
Date d'inscription
jeudi 25 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2024
10 535
19 janv. 2012 à 17:12
19 janv. 2012 à 17:12
Bonsoir...
Si tu es en dégroupement total ( plus de facture FT), tu ne connais que ton FAI...charge à lui à intervenir auprès de FT à qui il loue les lignes !
Perso, je suis chez Neuf, j'avais un petit pb de débit insuffisant, Neuf a fait des tests de loin, puis est venu chez moi, a répercuté son diagnostic à FT devant moi, eux mêmes sont venus vérifier et ont su tout de suite ce qu'il fallait faire et l'ont fait en 2 heures !
A toi de tanner Free !!!
Evidemment, si tu n'es pas en dégroupé total, c'est différent, mais là, je ne sais pas...
Cdt,
@+
Si tu es en dégroupement total ( plus de facture FT), tu ne connais que ton FAI...charge à lui à intervenir auprès de FT à qui il loue les lignes !
Perso, je suis chez Neuf, j'avais un petit pb de débit insuffisant, Neuf a fait des tests de loin, puis est venu chez moi, a répercuté son diagnostic à FT devant moi, eux mêmes sont venus vérifier et ont su tout de suite ce qu'il fallait faire et l'ont fait en 2 heures !
A toi de tanner Free !!!
Evidemment, si tu n'es pas en dégroupé total, c'est différent, mais là, je ne sais pas...
Cdt,
@+
tom1354
Messages postés
402
Date d'inscription
vendredi 11 mars 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2013
22
19 janv. 2012 à 17:09
19 janv. 2012 à 17:09
free y sont juste bon a prendre tes sous,dés que ca déconne,sav tout pourri,j'ai eu ce genre de problème,dans mon cas c'étai la freebox elle meme qui étai foutu,il nous l'ont changé y'a 2 mois et depuis tout merde très souvent.......orange,y sont peux etre pas au top mais eux au moins quand tu es abonné,y te prennent pas pour une tanche a l'assistance et y règle le problème...
tom1354
Messages postés
402
Date d'inscription
vendredi 11 mars 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2013
22
Modifié par tom1354 le 19/01/2012 à 17:13
Modifié par tom1354 le 19/01/2012 à 17:13
est ce qu'un technicien envoyé par free est venu chez vous?en cas de ticket incident y sont censé envoyé quelqu'un pour vérifier chez vous,et c free qui dois faire directement la demande a france telecom si ca viens vraiment de chez eux...