Qui est le vrai responsable?

jeanlou1301 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2012 - 19 janv. 2012 à 17:02
poupougne13 Messages postés 44644 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2024 - 19 janv. 2012 à 17:12
Rebonjour a vous ma question je suis chez free et depuis une semaine plus de connexion adsl free rejete la panne et dis que c'est a france telecom de reparer france tecom n'etant pas abonne chez eux ne veut pas intervenir ,que dois je faire je n'ai meme plus de telephone.
Merci a vous

2 réponses

poupougne13 Messages postés 44644 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2024 10 535
19 janv. 2012 à 17:12
Bonsoir...

Si tu es en dégroupement total ( plus de facture FT), tu ne connais que ton FAI...charge à lui à intervenir auprès de FT à qui il loue les lignes !
Perso, je suis chez Neuf, j'avais un petit pb de débit insuffisant, Neuf a fait des tests de loin, puis est venu chez moi, a répercuté son diagnostic à FT devant moi, eux mêmes sont venus vérifier et ont su tout de suite ce qu'il fallait faire et l'ont fait en 2 heures !

A toi de tanner Free !!!
Evidemment, si tu n'es pas en dégroupé total, c'est différent, mais là, je ne sais pas...

Cdt,
@+
1
tom1354 Messages postés 402 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 22
19 janv. 2012 à 17:09
free y sont juste bon a prendre tes sous,dés que ca déconne,sav tout pourri,j'ai eu ce genre de problème,dans mon cas c'étai la freebox elle meme qui étai foutu,il nous l'ont changé y'a 2 mois et depuis tout merde très souvent.......orange,y sont peux etre pas au top mais eux au moins quand tu es abonné,y te prennent pas pour une tanche a l'assistance et y règle le problème...
0
tom1354 Messages postés 402 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 22
Modifié par tom1354 le 19/01/2012 à 17:13
est ce qu'un technicien envoyé par free est venu chez vous?en cas de ticket incident y sont censé envoyé quelqu'un pour vérifier chez vous,et c free qui dois faire directement la demande a france telecom si ca viens vraiment de chez eux...
0