Qui est le vrai responsable?
                    
        
     
             
                    jeanlou1301
    
        
    
                    Messages postés
            
                
     
             
            2
        
            
                                    Statut
            Membre
                    
                -
                                     
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre -
        poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre -
        Rebonjour a vous  ma question je suis chez free et depuis une semaine plus de connexion adsl free rejete la panne et dis que c'est a france telecom de reparer france tecom n'etant pas abonne chez eux ne veut pas intervenir ,que dois je faire je n'ai meme plus de telephone.
Merci a vous
                
            
                
    
    
    
        Merci a vous
        A voir également:         
- Quels fichiers hervé peut-il compléter pour répondre à la demande de la responsable du magasin?
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Forcer la suppression d'un fichier - Guide
- Comment répondre à un message sur whatsapp - Guide
- Magasin moins cher qu'action - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
2 réponses
                        
                    Bonsoir...
Si tu es en dégroupement total ( plus de facture FT), tu ne connais que ton FAI...charge à lui à intervenir auprès de FT à qui il loue les lignes !
Perso, je suis chez Neuf, j'avais un petit pb de débit insuffisant, Neuf a fait des tests de loin, puis est venu chez moi, a répercuté son diagnostic à FT devant moi, eux mêmes sont venus vérifier et ont su tout de suite ce qu'il fallait faire et l'ont fait en 2 heures !
A toi de tanner Free !!!
Evidemment, si tu n'es pas en dégroupé total, c'est différent, mais là, je ne sais pas...
Cdt,
@+
                
                
    
                Si tu es en dégroupement total ( plus de facture FT), tu ne connais que ton FAI...charge à lui à intervenir auprès de FT à qui il loue les lignes !
Perso, je suis chez Neuf, j'avais un petit pb de débit insuffisant, Neuf a fait des tests de loin, puis est venu chez moi, a répercuté son diagnostic à FT devant moi, eux mêmes sont venus vérifier et ont su tout de suite ce qu'il fallait faire et l'ont fait en 2 heures !
A toi de tanner Free !!!
Evidemment, si tu n'es pas en dégroupé total, c'est différent, mais là, je ne sais pas...
Cdt,
@+
                        
                    free y sont juste bon a prendre tes sous,dés que ca déconne,sav tout pourri,j'ai eu ce genre de problème,dans mon cas c'étai la freebox elle meme qui étai foutu,il nous l'ont changé y'a 2 mois et depuis tout merde très souvent.......orange,y sont peux etre pas au top mais eux au moins quand tu es abonné,y te prennent pas pour une tanche a l'assistance et y règle le problème...
                
                
    
                