Billet d'avion

Utilisateur anonyme - 21 janv. 2012 à 07:37
salliotf Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2012 - 22 janv. 2012 à 03:57
bonjour
je suis alfanemo 34 sur skype
je me suis aussi fait avoir par une ravissante jeune femme au niger : virginie Laplante...
j'ai payé 300€ par wester union pour la visite médicale, vaccins etc car elle veut venir en france...
a mon avis c'est une arnaque mais je m'en suis apperçu trop tard...
neamoins, comme j'ai les moyens, j'ai dit banco pour le billet d'avion , mais je lui ai imposé de lui envoyer un billet electronique.
je lui ai dit plus tard que le billet etait sécurise et "fermé" (non négociable), oui ça existe , le l'ai acheté..
elle doit "arriver" le 28/01 , pour l'instant pas de problème.
elle m'a envoye copie du passeport, vaccins ect...
pour les francaises je vous conseille de tel à l'ambassade ils savent si elle a un N° NUMIC..
je vous tiendrais au courant .si quelqu'un est dans le même cas contactez moi pour les photos :mail alfanemo@hot mail.fr ou skype alfanemo 34.
heureusement qu'il y a encores des forum interréssants

4 réponses

Bonjour,

Arnaque archi-connue... Tu ne verras jamais cette belle plante et tu as perdu ton argent...
5
arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 1 291
21 janv. 2012 à 08:37
C'est pas grave, il en a plein. Si tu as en trop d'ailleurs j'aurais bien quelque chose à lui proposer ... de me le donner !
1
+1 Afrikarnak.

Malheureusement il n'y a rien à faire... A part couper tous contacts avec lui (et oui la femme n'existe pas).

Il faut éviter les sites de rencontres sur internet... Ce sont de vrais nids à arnaque.
1
Utilisateur anonyme
21 janv. 2012 à 10:48
Merci de vos réponses,
je vois que je suis pas le seul.
ne pensez vous pas qu'avec un signalement à l'ambassade de france (la dame est francaise et vit à niamey) on pourrais lui tordre un peu le nez??
-2
Afrikarnak Messages postés 35514 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 14 452
21 janv. 2012 à 10:55
Bonjour..
Cette 'dame' n'est que PURE INVENTION !! Tout est faux dans cette histoire.. D'ailleurs tu aurais pu te rendre compte que si elle est 'française' elle n'a pas besoin de passer la visite médicale NI de se faire vacciner..
A+
0
mdr!!
il n'y a jamais eu de dame!!
vous avez envoyé du pognon à un groupe de noirs hilares au fin fond d'un cyber café!
franhcment, envoyer des sous a qq un que vous n'avez jamais vu, faut le faire..
au fait, j'ai besoin de 20000 euros pour soignenr maman.. vous pouvez m'envoyer ça par WU ?
0
salliotf Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2012
22 janv. 2012 à 03:57
bonjour virginie laplante c'est bien ça?
ce nom me dit drôlement beaucoup de chose je vous demande de me contacter par e-mail avec des photos d'elle s'il vous plais je veux avoir un éclaircissement
franck.salliot@orange.fr

Merci,
Franck
0