Une mutuelle m'insulte par téléphone
inconnu_inconnu
-
jns55 -
jns55 -
Bonjour,
aujourd'hui une mutuelle santé m'appelle, je ne fais pas attention à son nom,
une dame me parle sur un ton agressif puis fini par m'insulter !
je tiens à préciser que je ne connais pas cette mutuelle , c'était de la téléprospection
puis-je avoir le nom exacte de ladite mutuelle ? si oui , comment ? via mon opérateur téléphonique ( sfr ) ou autre ?
Ps: je me souviens de l'heure exacte de l'appel et j'ai leur numéro mais l'annuaire inversé ne marche pas
Merci
aujourd'hui une mutuelle santé m'appelle, je ne fais pas attention à son nom,
une dame me parle sur un ton agressif puis fini par m'insulter !
je tiens à préciser que je ne connais pas cette mutuelle , c'était de la téléprospection
puis-je avoir le nom exacte de ladite mutuelle ? si oui , comment ? via mon opérateur téléphonique ( sfr ) ou autre ?
Ps: je me souviens de l'heure exacte de l'appel et j'ai leur numéro mais l'annuaire inversé ne marche pas
Merci
A voir également:
- Une mutuelle m'insulte par téléphone
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
bref au final "on lui a fait perdre son temps" selon ses propres dires, puis elle nous insulte , on lui demande son nom exacte elle refuse et raccroche
je précise que j'ai son numéro
je vais essayer votre stratégie, je vous tiens au courant.
que faire dans ce cas ?
Fais comme moi dans ces cas là, quand on me demande des renseignements, je réponds "ça ne vous regarde pas et au revoir !" mais je reste toujours courtois.