Une mutuelle m'insulte par téléphone

inconnu_inconnu - 20 janv. 2012 à 16:31
 jns55 - 20 janv. 2012 à 18:37
Bonjour,

aujourd'hui une mutuelle santé m'appelle, je ne fais pas attention à son nom,
une dame me parle sur un ton agressif puis fini par m'insulter !
je tiens à préciser que je ne connais pas cette mutuelle , c'était de la téléprospection
puis-je avoir le nom exacte de ladite mutuelle ? si oui , comment ? via mon opérateur téléphonique ( sfr ) ou autre ?

Ps: je me souviens de l'heure exacte de l'appel et j'ai leur numéro mais l'annuaire inversé ne marche pas

Merci
A voir également:

2 réponses

Farfadet88 Messages postés 6293 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2020 1 369
20 janv. 2012 à 16:32
Bonjour,

Elle vous a insulté comme ça sans raison? Ca sent plus le canular téléphonique que la téléprospection
0
inconnu_inconnu
20 janv. 2012 à 16:56
non elle s'est présenté sous le nom de "(charabia incompréhensible) santé" et a demandé les dates de naissance , si on a une mutuelle ce à quoi on répond oui , mais elle essaye quand même de nous convaincre d'y adhérer
bref au final "on lui a fait perdre son temps" selon ses propres dires, puis elle nous insulte , on lui demande son nom exacte elle refuse et raccroche
je précise que j'ai son numéro
0
Farfadet88 Messages postés 6293 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2020 1 369
20 janv. 2012 à 16:58
Et bien rappelez la depuis un autre numéro et demandez à souscrire un contrat, vous lui demandez ainsi innocemment les coordonnées et vous aurez tout ce qu'il vous faut
0
inconnu_inconnu
20 janv. 2012 à 17:07
merci farfadet d'avoir répondu, je l'ai appelée depuis le même numéro et après avoir composé leur numéro j'entends "Bonjour, le numéro que vous avez composé n'est pas attribué ou n'est pas accessible"
je vais essayer votre stratégie, je vous tiens au courant.
0
inconnu_inconnu
20 janv. 2012 à 18:08
voila je l'ai appelé à partir d'un autre téléphone et je tombe toujours sur "Bonjour, le numéro que vous avez composé n'est pas attribué ou n'est pas accessible"
que faire dans ce cas ?
0
Ben, tu laisses tomber, qu'est-ce que tu veux faire d'autre ?Aller lui casser la g..... ?
Fais comme moi dans ces cas là, quand on me demande des renseignements, je réponds "ça ne vous regarde pas et au revoir !" mais je reste toujours courtois.
0
inconnu_inconnu
20 janv. 2012 à 18:29
ps : est-ce que j'ai posté dans la bonne rubrique ?
0