Puis-je annuler ma commande?

choufiiie -  
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors voila, j'ai commandé une montre dans une bijouterie (et non pas sur internet) mi Décembre, la vendeuse ma dit oralement qu'elle pensait la recevoir pour Noël et que je réglerai cette commande au moment où je viendrais la chercher. A Noël, la montre n'est toujours pas arrivé, pas grave, elle arrivera plus tard je suis retourné le 30 décembre régler ma commande et la montre n'était toujours pas arrivé (le fournisseur ne l'avait toujours pas livré).
Nous sommes aujourd'hui le 21 janvier (un mois après la commande) et je n'ai toujours pas de montre alors que j'ai déjà payé l'intégralité de la somme ! Facture faisant foi de la date de règlement. Ai-je le droit d'annuler ma commande car je trouve le délai de livraison exagérément long !

En sachant, que j'ai un simple ticket avec indiqué la date où j'ai payé la montre et le prix. Mais la case "promis le" pour la livraison n'a pas été rempli (donc aucune preuve concernant la date de livraison).

Puis-je annuler cette commande ? si oui, après quel délai, connaissait vous le nom de la loi et la procédure ?

Merci d'avance pour vos réponses !

A voir également:

1 réponse

rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 151

oui pour raison de retard de livraison !

et en plus tu paye un truc que tu na pas !! bravo !!!

l'interface chaise / clavier est la plus dur a configuré.
0