Arnaque dans le bon coin.
miharb54
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2012
-
26 janv. 2012 à 21:18
marmenard - 29 janv. 2012 à 10:11
marmenard - 29 janv. 2012 à 10:11
A voir également:
- Arnaque dans le bon coin.
- Créer un compte le bon coin - Guide
- Le bon coin - Télécharger - Commerce
- Donner son adresse sur le bon coin ✓ - Forum Consommation & Internet
- Mes messages le bon coin - Forum Réseaux sociaux
- Envoyer une video sur le bon coin - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35514
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2024
Ambassadeur
14 452
Modifié par Afrikarnak le 26/01/2012 à 22:57
Modifié par Afrikarnak le 26/01/2012 à 22:57
Bonjour..
Mais pourquoi mets tu 'arnaque' au singulier? le Bon Coin en est pourri, cela mérite un S majuscule.. Le Bon Coin n'est sûr/utile que pour les affaires de proximité permettant le face-à-face..
Retrouver un mec grâce à son I.P ne peut être fait que par les Services de Police/Gendarmerie.. Et encore pas tjrs car il y a des 'astuces' pour brouiller les pistes.. Au mieux un particulier peut cibler une ville.. Quant à la pièce d'identité il se peut qu'elle ait été extorquée à une autre victime...
Attends un peu les résultats de la Gendarmerie, sait on jamais...
A+
Mais pourquoi mets tu 'arnaque' au singulier? le Bon Coin en est pourri, cela mérite un S majuscule.. Le Bon Coin n'est sûr/utile que pour les affaires de proximité permettant le face-à-face..
Retrouver un mec grâce à son I.P ne peut être fait que par les Services de Police/Gendarmerie.. Et encore pas tjrs car il y a des 'astuces' pour brouiller les pistes.. Au mieux un particulier peut cibler une ville.. Quant à la pièce d'identité il se peut qu'elle ait été extorquée à une autre victime...
Attends un peu les résultats de la Gendarmerie, sait on jamais...
A+
sarahdel2310
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2012
28 janv. 2012 à 22:46
28 janv. 2012 à 22:46
Bonjour,
Je suis extrêmement déçue car j'ai été victime ce week end de la même arnaque que toi. Exactement le même procédé et la même façon d'agir avec la pièce d'identité, le mandat cash etc. Je compte aller porter plainte lundi. Si tu veux on peut rester en contact pour savoir comment avance les choses.
Sarah
Je suis extrêmement déçue car j'ai été victime ce week end de la même arnaque que toi. Exactement le même procédé et la même façon d'agir avec la pièce d'identité, le mandat cash etc. Je compte aller porter plainte lundi. Si tu veux on peut rester en contact pour savoir comment avance les choses.
Sarah