Paypal : pratique abusive.... help

jomm Messages postés 4 Date d'inscription lundi 12 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2016 - Modifié par jomm le 12/12/2011 à 23:14
 jomm - 27 janv. 2012 à 20:42
Bonjour,

Cela fait maintenant plus d'un mois que www.paypal.fr s'est permis de bloquer un transfert d'argent vers un proche, avant de finalement purement et simplement l'annuler, et ceci sans motif fourni.

J'ai été contraint d'envoyer à Paypal, une copie de ma carte d'identité et un justificatif de domicile il y a environ 3 semaines.
Paypal m'a notifié l'accusé de réception et que le traitement prendrait environ 3 à 5 jours.
J'attends encore et toujours une réponse de leur part!
En attendant l'argent qui est sur mon compte Paypal est inutilisable! Je ne peux plus faire d'achat auprès des boutiques en ligne, ni meme transférer mon argent à des proches.

C'est scandaleux.

Existe-t-il des médiateurs?

D'avance merci pour l'aide que vous pourriez m'apporter.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Cela fait maintenant 3 mois que Paypal m'interdit de récupérer mon argent!

J'ai pourtant fourni les justificatifs abusivement demandés (pièce d'identité, justificatif de domicile).
Abusivement car je n'ai effectué aucun paiement, je n'ai fait que recevoir de l'argent à ce jour via paypal à ce jour! Et ce de provenance connue (membre proche de la famille).

Impossible donc d'utiliser l'argent présent sur mon compte Paypal et pire, impossible de le récupérer!

PAYPAL A DONC PUREMENT ET SIMPLEMENT CONFISQUE MON ARGENT !

Le service client me répond que c'est ainsi, Paypal se réserve le droit de bloquer des comptes, et si je ne suis pas content et bien tant pis!!!

Je suis interloqué.

Merci de m'indiquer quelle procédure je peux mettre en oeuvre pour forcer Paypal à me restituer mon argent.
0