Délai d'abonnement à Free

adrip52 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
adrip52 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Il y a environ 1 mois et demi j'ai commandé ma Freebox v6. J'en suis toujours à la première étape. Est-ce normal ? Combien de temps je vais attendre ?

Help svp, Merci d'avance

A voir également:

6 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonsoir
A mon avis ce n'est pas normal mais vu que free vient de lancer son offre mobile, voilà. Tél les demain lundi si tu peux.
0
adrip52 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, mais y a-t-il un moyen de suivre ou en est sa commande ou quelque chose du genre ?
0
Eraz@Mod

normalement si ta commande as bien été prise en compte et que tous les champs ont bien été rempli , tu aurais du recevoir un courrier de free à ton adresse postale pas par mail , avec les accés et mot de passe pour te connecter sur ta page de gestion et ainsi voir ou en est ta commande . Si tu n'as pas reçu cette lettre il faut voir le service client , tu as probablement valider ou pas ta commande . Pour info j'ai reçu ce courrier 3 jours après ma commande , je pense pas que le service se soi dégrader depuis au point d'atteindre plus d'un mois
0
adrip52 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En réalité c'est mon beau père qui s'est chargé de cela, il me dit qu'il a reçu un "email de confirmation" mais qu'il ne le retrouve plus ( mais il n'est pas sur ). Je n'ai pas vue s'il s'était bien inscrit. Je ne sais pas si je dois effectuer à nouveau la demande d'abonnement avec lui ou attendre. Si j'effectue à nouveau une demande d'abonnement et que finalement la première fonctionne nous nous retrouverons avec deux abonnements ( je pense ) ? Si j'attends et qu'en réalité l'inscription n'a pas été correctement effectué je risque d'attendre longtemps..
0

( je suis mineur )
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

C'est à ton père de faire ou refaire la demande et d'interroger free pour savoir quoi faire. Exact si tu refais la demande alors que la première demande a été prise en compte tu te retrouveras avec deux abonnements dont un que tu peux résilier puisque tu es sans enggement à free pour le mobile, je parles. Pour la V6 vois avec eux.
0
Eraz@Mod

ceci explique cela , a mon avis tu as probablement fortement casser les pieds à ton beau père , sic ! et ne rien en attendre me semble plus probable , casse les pieds de ta mère elle seule sait faire plier ce beau père
0

je n'y avais même pas pensé mais c'est possible que ce soit ça. Merci pour cette solution ^^ :)
0

je suis très préssé d'avoir mon forfait free mobile a 15,99€ et tout illimité, je lui ai donc demandé de s'abonner a free pour bénéficier de ce forfait mais j'ai du le souler un peu avec ça..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci pour vos réponse, je vais demander qu'il téléphone a free. Ensuite on verra.
0

sage décision.
0
gringo95 Messages postés 899 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   264

Il y a environ 1 mois et demi j'ai commandé ma Freebox v6. J'en suis toujours à la première étape. Est-ce normal

oui tt a fait normal on et en france le pays de la lenteur ^^

mais serieux en asie c est le lendemain que c est bouclé
0

lol
0
Anonymous

C'est normal c'est là bas qu'elles sont fabriquées les box !!
0

Pas faux non plus
0