Délai d'abonnement à Free
adrip52
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
adrip52 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
adrip52 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a environ 1 mois et demi j'ai commandé ma Freebox v6. J'en suis toujours à la première étape. Est-ce normal ? Combien de temps je vais attendre ?
Help svp, Merci d'avance
Il y a environ 1 mois et demi j'ai commandé ma Freebox v6. J'en suis toujours à la première étape. Est-ce normal ? Combien de temps je vais attendre ?
Help svp, Merci d'avance
A voir également:
- Délai d'abonnement à Free
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Disney + abonnement - Accueil - Streaming
6 réponses
Bonsoir
A mon avis ce n'est pas normal mais vu que free vient de lancer son offre mobile, voilà. Tél les demain lundi si tu peux.
A mon avis ce n'est pas normal mais vu que free vient de lancer son offre mobile, voilà. Tél les demain lundi si tu peux.
normalement si ta commande as bien été prise en compte et que tous les champs ont bien été rempli , tu aurais du recevoir un courrier de free à ton adresse postale pas par mail , avec les accés et mot de passe pour te connecter sur ta page de gestion et ainsi voir ou en est ta commande . Si tu n'as pas reçu cette lettre il faut voir le service client , tu as probablement valider ou pas ta commande . Pour info j'ai reçu ce courrier 3 jours après ma commande , je pense pas que le service se soi dégrader depuis au point d'atteindre plus d'un mois
En réalité c'est mon beau père qui s'est chargé de cela, il me dit qu'il a reçu un "email de confirmation" mais qu'il ne le retrouve plus ( mais il n'est pas sur ). Je n'ai pas vue s'il s'était bien inscrit. Je ne sais pas si je dois effectuer à nouveau la demande d'abonnement avec lui ou attendre. Si j'effectue à nouveau une demande d'abonnement et que finalement la première fonctionne nous nous retrouverons avec deux abonnements ( je pense ) ? Si j'attends et qu'en réalité l'inscription n'a pas été correctement effectué je risque d'attendre longtemps..
C'est à ton père de faire ou refaire la demande et d'interroger free pour savoir quoi faire. Exact si tu refais la demande alors que la première demande a été prise en compte tu te retrouveras avec deux abonnements dont un que tu peux résilier puisque tu es sans enggement à free pour le mobile, je parles. Pour la V6 vois avec eux.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question