Help vrai ou faux site

julien13100 -  
 djudju -
Bonjour, j'ai fais une commande sur ce site , ca me marque , erreur , aucun suivi commande , mais ma commande apparait bien sur le site . Qu'en pensé vous ?

www.franklin-et-marshall.net
A voir également:

4 réponses

-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 309

Bonsoir,

Ne commandez pas, ce site est très douteux.

_prix trop intéressants pour etre honnetes
_le site a été enregistré en Chine
_adresse de contact en hotmail.com, pas pro du tout ça !
_pas de CGU (conditions générales d'utilisation) / ToS (terms of service)
_le "blog" est une vaste blague : une traduction digne du pire de google traduction.

En résumé, ne commande pas !
8
djudju

ce site est totalement faux. Article différend des vrais. sans étiquettes. les produits viennent de Chine et 'Made in Italy' est indiqué dessus !!!!!!!!!! ARNAQUE
0
flavbleach Messages postés 1963 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   345

Ce site est réelle mais n'est pas sécurisé !
0
didile

j'ai passé une commande le 15 décembre 2011 suivi de livraison ok .... mais receptionné par les douanes d'arras(pas de calais) le 22 décembre 2011. Le transporteur me dit de demander le remboursement???? A suivre.
0
didile

réponse de "francklin et marchall"ce jour produit tout à fait original!!!!! mais aucune livraison???????
0
dna.factory Messages postés 26003 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

bah c'est sur, ils vont pas se vanter de vendre de la contrefaçon...
0
telliak Messages postés 3668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   882

Sois gentil julien13100 ne poste pas la même demande dans plusieurs forums !
0
courrierrapide

J'ai passé une commande sur ce site, et je n'ai pensé à vérifié que par la suite si le site était fiable :(
De plus ma commande à été passé non pas une mais trois fois. Comment puis-je obtenir réparation (un remboursement au moins des deux commandes en trop, pour la première je ne sais pas si il reste de l'espoir)
0