Annuler un achat sur ebay
Bokill
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous.
Hier soir, j'ai acheter un portable factice sur ebay a 11Euros. Je pensez que c'étais un vrai, j'ai vue des que j'ai payer que c'était un factice, et j'aimerais l'annuler. En fait, je suis mineur et je ne possède pas de Carte Bancaire, j'ai piqué celle a ma mère pendant quel dormais ( je sais c'est pas bien ), et si elle voit que j'ai acheter un truc qui sert a rien, elle va me tué, et je lui devrais 11Euros, et je veut pas ce que j'ai acheter. Comment je fait pour annuler la commande ? Sachant que j'ai payer par Carte bancaire, donc je suis obligé de payer ( c'est déjà fait )
Comment je fait pour annuler ?
<config>Windows 7 / Safari 535.7</config>
Hier soir, j'ai acheter un portable factice sur ebay a 11Euros. Je pensez que c'étais un vrai, j'ai vue des que j'ai payer que c'était un factice, et j'aimerais l'annuler. En fait, je suis mineur et je ne possède pas de Carte Bancaire, j'ai piqué celle a ma mère pendant quel dormais ( je sais c'est pas bien ), et si elle voit que j'ai acheter un truc qui sert a rien, elle va me tué, et je lui devrais 11Euros, et je veut pas ce que j'ai acheter. Comment je fait pour annuler la commande ? Sachant que j'ai payer par Carte bancaire, donc je suis obligé de payer ( c'est déjà fait )
Comment je fait pour annuler ?
<config>Windows 7 / Safari 535.7</config>
A voir également:
- Annuler un achat sur ebay
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Annuler une offre sur vinted - Guide
- Comment annuler un transfert d'argent sur vinted - Guide
- Supprimer historique achat amazon - Forum Consommation & Internet
- Code d'achat freebox ne fonctionne pas - Forum Consommation & Internet
15 réponses
Tu peux faire opposition en appelant la banque de ta mère en disant que tu t'es fait arnaqué. Mais tres peu de chances que ca marche et que tu sois remboursé vu le temps que tu auras mis a faire la demande. Je crois que tu es destiné a te faire engueuler. Et prendre la carte bancaire de ta mère, au passage c'est irresponsable.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et bien tu vas recevoir ton colis.
Tu devrais avertir ta mère car si elle le découvre par elle-même...
Tu devrais avertir ta mère car si elle le découvre par elle-même...
Bah non. C'est sa carte, c'est censé être juste elle qui s'en sert.
Les flics peuvent remonter jusqu'à toi et même si ta mère retire sa plainte, ça n'arrêtera pas la procédure.
Les flics peuvent remonter jusqu'à toi et même si ta mère retire sa plainte, ça n'arrêtera pas la procédure.
Par exemple, moi, si je m'achète un jeu sur Steam avec ma CB, c'est écrit Steam et le montant du retrait.