A voir également:
- Que du fake menace 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Que du fake formate héritage ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Que du fake taxe - Forum Vos droits sur internet
- Menace "Interpol" après webcam coquine - Forum Vos droits sur internet
- Fake ? - Forum Consommation & Internet
4 réponses
Tout d'abord, je tiens à préciser qu'il faut être con pour se masturber devant une webcam...
que ceci te serve de leçon...
pour le reste, laisse couler, c'est du bluff
que ceci te serve de leçon...
pour le reste, laisse couler, c'est du bluff
lyes75017
c est du bleuf tkt... est c est quoi le non du site sinon
Bonsoir,
C'est étonnant le nombre de gars qui arrivent à se faire piéger se masturbant devant une webcam par de petits escrocs africains...
C'est un phénomène de mode en ce moment ! ^^'
Bien sûr tu auras deviné que ce n'est pas interpol, mais de petits arnaqueurs africains qui s'amusent avec les voyeurs crédules qu'ils arrivent à choper.
Et pour ce qui est de t'aider : si tu payes, ils t'en demanderont toujours plus, à toi de voir.
Mon meilleur conseil : arrête de te masturber devant ta webcam, tu vas choper des ampoules.
C'est étonnant le nombre de gars qui arrivent à se faire piéger se masturbant devant une webcam par de petits escrocs africains...
C'est un phénomène de mode en ce moment ! ^^'
Bien sûr tu auras deviné que ce n'est pas interpol, mais de petits arnaqueurs africains qui s'amusent avec les voyeurs crédules qu'ils arrivent à choper.
Et pour ce qui est de t'aider : si tu payes, ils t'en demanderont toujours plus, à toi de voir.
Mon meilleur conseil : arrête de te masturber devant ta webcam, tu vas choper des ampoules.