SFR
yoyolc
-
yoyolc -
yoyolc -
Bonjour,
Les Faits : depuis le 12/07/2008, date de rachat de la société «club-internet.fr « par SFR les clients de cette même société sont devenus, de fait des clients « sfr.fr»
C'est mon cas. J'avais souscrit, en 2006, auprès de « club-internet.fr » une option :
hotline illimité pour 3.99€ /mois, accessible par le numéro court : 1077
Lors de la reprise par SFR aucune information ne m'a été donnée par cette société sur les éventuels évolutions des contrats et /ou options souscrits auprès de «club-internet « , ni sur leur devenir avec SFR.
Fin décembre 2011, soit 40 mois après le rachat de club-internet par SFR, j'apprends, après de nombreux contacts avec leur service client :
1° ) Qu'après le temps d'attente la communication avec la hotline SFR m'est facturée comme un numéro hors forfait et ce, depuis le 12/07/2008, même en faisant le 1077.
2°) Que le service hotline Illimité n'est pas commercialisé par SFR depuis le 12/07/2008
3°) Que l'option «Hotline illimité » qui continue de mettre facturée tous les mois depuis le 12/07/2008 ne donne lieu à AUCUN SERVICE de la part de SFR !!!
Dans leur bonté extrême, SFR à décidé, sans mon accord, de résilier, de fait, cette option sur mon compte
MERCI DE DONNER UN MAX DE VISIBILITE A CETTE INFO
Les Faits : depuis le 12/07/2008, date de rachat de la société «club-internet.fr « par SFR les clients de cette même société sont devenus, de fait des clients « sfr.fr»
C'est mon cas. J'avais souscrit, en 2006, auprès de « club-internet.fr » une option :
hotline illimité pour 3.99€ /mois, accessible par le numéro court : 1077
Lors de la reprise par SFR aucune information ne m'a été donnée par cette société sur les éventuels évolutions des contrats et /ou options souscrits auprès de «club-internet « , ni sur leur devenir avec SFR.
Fin décembre 2011, soit 40 mois après le rachat de club-internet par SFR, j'apprends, après de nombreux contacts avec leur service client :
1° ) Qu'après le temps d'attente la communication avec la hotline SFR m'est facturée comme un numéro hors forfait et ce, depuis le 12/07/2008, même en faisant le 1077.
2°) Que le service hotline Illimité n'est pas commercialisé par SFR depuis le 12/07/2008
3°) Que l'option «Hotline illimité » qui continue de mettre facturée tous les mois depuis le 12/07/2008 ne donne lieu à AUCUN SERVICE de la part de SFR !!!
Dans leur bonté extrême, SFR à décidé, sans mon accord, de résilier, de fait, cette option sur mon compte
MERCI DE DONNER UN MAX DE VISIBILITE A CETTE INFO
A voir également:
- SFR
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- 6245 sfr - Forum Mobile
- Comment connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
- Sfr one shot - Forum SFR
- Annuaire inversé sfr ✓ - Forum Mobile
à en croire azusse, des courriers ont été adressés...
Effectivement, c'est du vol de facturer une option inexistante, et je suis sûr qu'un appel au service client ou une lettre recommandée peut aboutir à un remboursement.