SFR

yoyolc - 28 janv. 2012 à 18:55
 yoyolc - 28 janv. 2012 à 19:26
Bonjour,
Les Faits : depuis le 12/07/2008, date de rachat de la société «club-internet.fr « par SFR les clients de cette même société sont devenus, de fait des clients « sfr.fr»

C'est mon cas. J'avais souscrit, en 2006, auprès de « club-internet.fr » une option :
hotline illimité pour 3.99€ /mois, accessible par le numéro court : 1077

Lors de la reprise par SFR aucune information ne m'a été donnée par cette société sur les éventuels évolutions des contrats et /ou options souscrits auprès de «club-internet « , ni sur leur devenir avec SFR.
Fin décembre 2011, soit 40 mois après le rachat de club-internet par SFR, j'apprends, après de nombreux contacts avec leur service client :
1° ) Qu'après le temps d'attente la communication avec la hotline SFR m'est facturée comme un numéro hors forfait et ce, depuis le 12/07/2008, même en faisant le 1077.
2°) Que le service hotline Illimité n'est pas commercialisé par SFR depuis le 12/07/2008
3°) Que l'option «Hotline illimité » qui continue de mettre facturée tous les mois depuis le 12/07/2008 ne donne lieu à AUCUN SERVICE de la part de SFR !!!

Dans leur bonté extrême, SFR à décidé, sans mon accord, de résilier, de fait, cette option sur mon compte
MERCI DE DONNER UN MAX DE VISIBILITE A CETTE INFO

2 réponses

Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016 1 104
28 janv. 2012 à 18:57
et alors, quel est le problème ?

tu aurais aimé continuer de payer quelque chose que tu n'a pas ?
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il faut surtout que les ex clients club-internet soient prévenu et agissent.... IL N'AURONT MËME PAS D'EXCUSES NI DE CONTACT DIRECT AVEC LE SCE CLIENT !!! UN COMBLE NON??,
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Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016 1 104
28 janv. 2012 à 19:09
Des excuses pour quoi ? pour avoir racheté une société dont tu étais client ?...

à en croire azusse, des courriers ont été adressés...
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Utilisateur anonyme
28 janv. 2012 à 19:14
Il voulait peut-être dire des excuses pour avoir facturer une option inexistante.
Effectivement, c'est du vol de facturer une option inexistante, et je suis sûr qu'un appel au service client ou une lettre recommandée peut aboutir à un remboursement.
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Savoir que d'autres clients continuent en toute bonne foi de payer une option qui ne donne lieu à aucun service moi ça me fait c... je pense qu'il faut les prévenir c'est tout : mon cas est régleé le leur non! et non je n'ai jamais eu de courrier à CE PROPOS
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Utilisateur anonyme
28 janv. 2012 à 19:03
Bonjour,


Essayer d'obtenir un remboursement de cette option.


(SFR a envoyé un courrier aux abonnés club-internet dans lequel figurait l'adresse internet des différents services SFR et leur a même changé la box ...)
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