Connexion sur internet
samsam
-
cobof74 Messages postés 93 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cobof74 Messages postés 93 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
voila je suis chez bouygue depuis septembre 2011 et je suis souvent deconnecter .J' apelle bientot tout les jours on me dit jamais la meme chose un coup c est a cause des voisins, sinon les murs de ma maisons sont trop epais bref et j en passe.Alors et ce que le 60 millions de consommateur peuvent nous dire ce qui il faut faire .car quand il sagit de payer il vous le rapelle de suite merci
A voir également:
- Connexion sur internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
2 réponses
SI vous êtes branché en wifi tentez de vous connecter en ethernet, si les problèmes persistent il faut faire quelques vérification par soi-même comme tenter sur une autre prise téléphnique, vérifier la présence de condensateur dans ces dernières (google vous aidera à les reconnaître), effectuer des tests de débit pour connaitre votre marge de bruit etc..
Si les problèmes persistent, alors il faut demander l'intervention d'un technicien.
Mais je répète, si vous êtes en wifi, les déconnexion fréquentes sont monnaie courante, rien ne vaut un bon vieux câble.
Si les problèmes persistent, alors il faut demander l'intervention d'un technicien.
Mais je répète, si vous êtes en wifi, les déconnexion fréquentes sont monnaie courante, rien ne vaut un bon vieux câble.
Ou verifier les canaux de diffusion les plus utilisés autour de soit et en prendre un convenable. Le problème étant que il n'y a pas de solution unique, car il n'ya pas de cause unique.
Le problème de déconnection peux venir:
de la 8ème couche,
de l'installation hasardeuse de logiciels,
de la presence d'éléments perturbateurs chez soit: micro onde, téléphone sans fil, appareils electrique diverses, de la nature des murs (mais la je doute que si cela marchais avant vous ayez changé vo murs entre temps), le chat de la famille s'étant épris de vos cables de votre box,
de l'opérateur: peut-etre occupé à conservé ses clients mobile
du noeud: un changement de carte pour rajouter des utilisateurs, un ventilateur défectueux
etc... (certains cas étant peut-être exagéré)
Voila, donc déja brancher un calbe vous éliminera quelques points, et il faudra vérifier d'autres, afin d'éliminer les maximum de choses pouvant venir de votre pc, de votre habitation. Ensuite, ayant éliminées les sources émanant de votre responsabilité, vous pourrez exiger un diagnostique et une intervention gratuite de bouygue.
Bonne continuation dans vos recherches
Le problème de déconnection peux venir:
de la 8ème couche,
de l'installation hasardeuse de logiciels,
de la presence d'éléments perturbateurs chez soit: micro onde, téléphone sans fil, appareils electrique diverses, de la nature des murs (mais la je doute que si cela marchais avant vous ayez changé vo murs entre temps), le chat de la famille s'étant épris de vos cables de votre box,
de l'opérateur: peut-etre occupé à conservé ses clients mobile
du noeud: un changement de carte pour rajouter des utilisateurs, un ventilateur défectueux
etc... (certains cas étant peut-être exagéré)
Voila, donc déja brancher un calbe vous éliminera quelques points, et il faudra vérifier d'autres, afin d'éliminer les maximum de choses pouvant venir de votre pc, de votre habitation. Ensuite, ayant éliminées les sources émanant de votre responsabilité, vous pourrez exiger un diagnostique et une intervention gratuite de bouygue.
Bonne continuation dans vos recherches