Arnaque terre neuve sur le bon coin

Résolu/Fermé
nico - 12 nov. 2009 à 21:05
 Poetica - 27 avril 2012 à 11:15
moi je me suis fais avoir le 10 novembre en voulant m'offrir un chien. L'annonce était des charentes maritimes, la proprio des chiots etait une certaine Laura Lejeune j'ai communiquer uniquement par mail car elle disait q'elle etait en mission en outre mer et qu'elle avait fait don des toutous à une agence de livraison en france dans le 44. J'ai réservé 1 chiot que j'ai payer 332€ par mandat cash urgent à une certaine Nicole Perez. Le paiement étant fait j'ai reçu un mail disant que j'allais recevoir mon chiot dans la soirée sauf que l'agence ma apeler comme quoi il fallait que je paye un supplément de 158€ pour des problème de douane . J'ai refusé de payé et depuis plus de nouvelle de la proprio ni de la sociétée de transport donc JE L'AI DANS LE CUL

8 réponses

Julien84 Messages postés 5013 Date d'inscription vendredi 16 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2016 670
12 nov. 2009 à 22:02
Salut,

Règle N°1 lors d'un achat sur le net :

- Ne jamais payer quelqu'un sans avoir de garanties de livraisons.

Dans le cas du site "Leboncoin", moi j'achète toujours en main propre (en donnant RDV au vendeur) pour éviter les arnaques.

Moi ça fait déjà bien longtemps que je ne fais plus confiance à personne.
2