Problème rueducommerce

Dmartin25 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 31 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2012 - Modifié par irongege le 31/03/2012 à 19:57
Dmartin25 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 31 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2012 - 29 avril 2012 à 14:14
Bonjour,

Il y a quelques temps, durant une utilisation normale, mon ordinateur reçu 1 semaine et demi auparavant, s'est éteint subitement. Intrigué, j'ai attendu un peu avant de le rallumer et à peine arriver à la fenêtre de connexion Windows 7, j'ai entendu une détonation venant de mon boitier.

J'ai ouvert mon boitier et trouvé un condensateur au fond de celui-ci. À la suite d'une longue réflexion qui m'a conduit à trouver l'emplacement initial de ce condensateur, j'ai remarqué qu'il provenait de ma SAPPHIRE Radeon HD 6850. Je précise qu'il y avait une puissante odeur de brûlé dans la pièce.

Cette carte est une carte achetée chez rueducommerce, Je leur ai donc envoyé un mail expliquant mon problème. Dans un premier temps, rueducommerce m'a "orienté" vers mon assurance habitation. Mais après un deuxième mail de ma part dans lequel je leur ai un peu forcé la main, ils m'ont dit que le produit serai pris en charge et que la réparation pouvait prendre de 4 à 8 semaines. Au bout de 6 semaines, jusque là sans nouvelles de la manoeuvre, je reçois un mail de rueducommerce stipulant que le défaut de ma carte est "hors garantie".

Je ne comprends pas la position de rueducommerce, j'ai vu beaucoup de topics où plusieurs personnes se plaignaient de leur prestation. Que puis-je faire ?

Merci d'avance,

Dominique Martin

1 réponse

Dmartin25 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 31 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2012
29 avril 2012 à 14:14
Up.

J'ai vraiment besoin de votre aide.
0