Cdiscount: Pourquoi des si grosses promos ?

Southpring Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment se fait t'il que le site de vente en ligne https://www.cdiscount.com/ fasse d'aussi grosse Promotions.
Merci.

3 réponses

Ben314 Messages postés 2312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 497

simplenemt parce qu"il "tue" leur marge ou

les prix sont gonflé avant la promo ^^
2
Southpring Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les prix ne sont pas gonflés avant la promo car un collier en or blanc avec un pendantif avec petits diamants: 90€ au lieu de 295...
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302 > Southpring Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En tout cas, ils le font quand même, j'ai déjà regardé.
0
Ben314 Messages postés 2312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 497

lol comme si en fancre on avait le droit de vendre a perte ^^

C'est juste bien connu comme pratique...
0
Sofiane42i Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Pour vendre, simplement.
1
Southpring Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca d'accord, mais je voulais savoir comment font ils pour arriver a faire des promos pareil ? J'ai vu un collier à 90€ au lieu de 295€...
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Un PC qui est en vente à 500€ sur la plupart des sites peut apparaître sur CDiscount à 500€ avec un 800€ barré pour faire croire à une grosse promo.
1