Ebay

SofianeBKD Messages postés 292 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2012 - 28 avril 2012 à 11:51
bouybouy2012 Messages postés 159 Date d'inscription mardi 24 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2012 - 28 avril 2012 à 13:15
Bonjour,

J'ai acheté une ceinture amincissante sur Ebay, c'était une personne avec de très bonnes évaluations (98 %) et il l'a vendait depuis l'Allemagne, donc je l'ai acheté et payé par CB. Ensuite, je pensais que j'avais recevoir un mail du vendeur avec le mode de livraison choisi, le numéro de suivi.... Mais non, je reçois que la confirmation du paiement et ça depuis avant-hier J'ai essayé de contacter le vendeur mais il ne répond pas.

Aidez-moi svp c'est mon 1er achat sur Ebay/

Merci

1 réponse

bouybouy2012 Messages postés 159 Date d'inscription mardi 24 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2012 58
Modifié par bouybouy2012 le 28/04/2012 à 12:35
hello
Si c un pro,, il boss pas le weekend (ou rarement), donc ne prend pas le weekend comme jour d'attente.
Dé le moment où ila pris en compte ta commande (24h en jour ouvrable), tu peut compter 1semaine grosomodo, et tyu devrais recevoir ta commande.

Oui, il devrais réponde si tu lui envoi un message via ebay.
Mais, si le vendeur est allemand,, tu doit lui parler en langue allemande, c'est la moindre des politesses. Pour cela, avec google traduction, utilise un français très simple grammaticalement pour que la traduction soit la plus simple et claire possible,, et hop.. :)

Tu a commander à quel date ? Tu a payer a quel date ?
Tu est certain que ton payement est bien passé ?

Quel est le pseudo ebay de ce vendeur ?


__ panique pas... moi quand j'achète un truc aux USA.. un fois ça a mi 3 semaines,,, avec un contact approximatif avec l'améric'ain .. pour 200 ou 300 euro un seul achat,,, la trouille que le moindre détaile cloche : comme l'envoi pas US Mail (la poste), Après y'a la douane us, puis la fr,, et enfin les voleurs dans le circuit postal... tout ça en espérant que ton colis a pas subi des dégâts du a sa manutention... Tu prit quand tu l'ouvre que c'est bien ce que t'a commander..
Des fois tu flippe,, mais bon quand c'est de l'europe,, y'a pas trop de soucis a ce faire, du moment que tu regarde bien le nbr d'avis qu'il a, et les commentaires de ses clients mécontents.
0
SofianeBKD Messages postés 292 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2012 35
28 avril 2012 à 12:47
Salut,

Merci de m'avoir répondu, j'ai commandé le 26/04/2012 et j'ai payé le jour même. Oui le paiement est bien passé et j'ai reçu 2 mails d'Ebay me le confirmant. Le pseudo du vendeur est http://myworld.ebay.fr/martomshop/&_trksid=p3984.m1439.l2754
0
bouybouy2012 Messages postés 159 Date d'inscription mardi 24 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2012 58
28 avril 2012 à 13:15
Attend au moins le millieux de la semaine prochaine pour te demander..
car
- c un pro, donc le weekend tu peut oublier.
- boff... il à 6% de clients mécontents pour les derniers 30jours. Pas fun.
- mais,, ses notes d'envoit des articles est correct..

Donc heu t'a 94% de chance de pas avoir de souci...
Wait and See :)
0