Canal sat
krimatik
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
krimatik Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
krimatik Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai actuellement canal sat par adsl via orange,je conte résilier orange mais je veux gardé canal sat ! je vais m'abonner chez free je voudrais savoir comment faire pour basculé mon abonnement canal satellite chez free ?
merci de vos réponses
J'ai actuellement canal sat par adsl via orange,je conte résilier orange mais je veux gardé canal sat ! je vais m'abonner chez free je voudrais savoir comment faire pour basculé mon abonnement canal satellite chez free ?
merci de vos réponses
A voir également:
- Canal sat
- Problème tnt sat aujourd'hui - Guide
- Télécommande canal plus sur téléphone - Télécharger - Lecture
- Schéma branchement décodeur canal+ plus hdmi - Forum Format et connectique vidéo
- Problème branchement Home cinéma-Tv-Décodeur canal+ ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Debug player canal - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
bonjour
tres simplement vous appellez canalsat (un fois abonner et connectet chez free) et vous leur dite que vous n'etes plus chez orange mais chez free.
c'est eux qui feront le reste :)
tres simplement vous appellez canalsat (un fois abonner et connectet chez free) et vous leur dite que vous n'etes plus chez orange mais chez free.
c'est eux qui feront le reste :)