Contacté par femme russe sur meetic,arnaque? [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Volte -
Voila je suis en contact avec Elena Rybakova,32ans qui vit a atyashevo,j'ai recherché sur les blacklists,je ne l'est pas trouvée mais j'ai quand meme de serieux doutes,si quelqu'un a eu affaire a elle merci de me le dire.Donc elle m'a envoyé son email direct sur meetic,on a echangé une quinzaine de mail depuis 2 semaines,ce qui m'a fait continuer est que ces emails sont assez interessants,elle repond a peu pres aux questions,certes elle dit m'aimer etc mais sans trop d'exageration,tout ça pour dire que si c'est une arnaqueuse elle est très forte...Aujourd'hui elle s'est renseignée pour venir ici et il lui manque a peu près 900euros,on a pas encore parlé des modalités mais j'imagine qu'elle va m'orienter sur un transfert western union...Voila je ne sais pas trop quoi faire???n'y aurait il pas un moyen de lui payer le voyage sans lui faire un virement?Merci de vos reponses.

33 réponses

je suis également en contact avec une certaine Kristina secretaire dans laville de arsk
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Salut , j'attend impatiemment de tes nouvelles avant qu'il ne soit trop tard !
Bonsoir
Je suis moi aussi en contact avec une Kristina blonde, secrétaire à ARSK, tombée amoureuse et qui me réclame des euros pour venir fin décembre. Il semblerait donc que ce soit la même arnaqueuse.
Merci de votre réponse
paulhaignere@gmail.com
j 'ai eu des echanges de mail avec une Kristina de la ville de Arsk ...
jolie blonde de 32a, est ce la meme ?
Hugo, Lindrais,

pourriez vous me contacter afin d'en parler ?
r_jloup@hotmail.com
Merci
Bonjour, Kristina est maintenant sur la black liste, je l'ai moi même inscris.

https://www.antiarnaques.org/blacklist/366
Bonjour à tous.
Je viens de tomber sur cette discussion car j'ai moi aussi été contacté.
Perso, j'ai senti le truc foireux dès le début, mais je me suis dit que j'allais jouer le jeu pour voir.
Donc ma scammeuse adorée s'appelle (d'après elle) Anna Bruhova, 25 ans, de Surikovo, près de Krasnoyarsk. Elle ne m'écrit quen anglais, et je pense qu'elle n'a jamais capté que j'étais français^^
En fait, je pense qu'elle doit envoyer un seul et unique mail par jour en réponse au mail du jour d'avant. Si vous mettez 2 ou 3 mails d'affilée, vous verrez qu'elle prend du retard sur la réponse^^
De plus, n'hésitez pas à poser plein de questions, et vous vous rendrez compte qu'elle ne lit absolument pas ce que vous écrivez (dans mon cas en tout cas).
En fait, j'ai décidé de jouer le jeu, pour deux raisons.
La première, c'est que le temps qu'elle passe à m'écrire est du temps qu'elle ne passera pas à essayer de piéger un autre.
La seconde, c'est que ça me fait bosser mon anglais, avec des photos de jolie fille en récompense lol
De mon coté, elle serait partie de chez ses parents et serait à Moscou, prête à prendre l'avion pour Paris.
Au bout de une semaine d'échange, je pense que je dois être un tombeur, non?^^
Bref, les amis, je sais que ce n'est jamais facile de trouver la femme de ses rêves, mais soyez logiques. Comment une femme qui ne vous a jamais vu, et a juste échanger 10 mails avec vous, pourrait tout plaquer pour vous rejoindre?
J'avoue qu'on se laisse vite emporter dans ce genre d'histoire, car c'est féérique, mais en se posant 2 minutes, on se rend compte (malheureusement) que ce n'est qu'un doux rêve.
Si vous voulez absolument rencontrer une russe/ukrainienne (qui restent parmi les plus belles femmes du monde); plutot que de converser avec des scammeuses, utilisez votre argent pour vous prendre 2 semaines de vacances en Russie. Vous aurrez plus de chances de rencontrer le grand amour que par échanges de mails.

Bon courage à tous, et signalons tous ensemble ces pratiques dégueulasses qui sont certainement organisées par un réseau.

Amicalement,

Fabien
> Fabien
Les femmes slaves ont beaucoup d'atouts. Certes....
Mais la règle n°1 est incontournable : ne jamais envoyer d'argent , surtout pas au bout de quelques semaines et sans l'avoir vu !!!!!!!!!!!!!!!
mdr bcp d'atouts, surtout d'attirer et plumer les pigeons!!!
Messages postés
858
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2020
366
Dans le feuilleton Arnaque femme Russe, voici une nouvelle adresse :
ksenia_kseni@yahoo.fr
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2010
1
Salut à tous
Je suis actuellement en contact avec une certaine Kristina agée de 32 ans, secrétaire habitant la ville de Arsk. Je l'ai rencontré sur Meetic :(((
Est ce que quelqu'un connait aussi cette personne ?
Merci de votre aide
Moi aussi :(
peut on en parler ?
> Jester
oui volontier, contacte moi sur mon email : dycrimat@yahoo.fr
A+ ( et en + c'est urgent )
> Jester
Salut Messieurs, j'attend de vos nouvelles !!!!Contactez moi sur mon email svp que l'on puisse en discuter serieusement .Merci
Lol! Elle doit bien se marrer la Kristina...
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2010
> Claude
moi aussi je suis en relation avec elle

et toujours la meme histoire pas de téléphone mais j'ai le scann de son passeport!!!
Bien que je doute de son utilité juridique si arnaque....
Son mail christinemagie@yahoo.com c'est bien cela?
Mon mail freemountain73@hotmail.fr
>
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2010

Bonsoir
Je viens de tomber par hasard sur vos échanges de mail concernant Kristina. Je suis en contact avec elle depuis un mois et elle me réclame de l'argent pour venir fin décembre. Vous a t-elle aussi demandé de l'argent après quelques mails?
Merci pour votre réponse
paulhaignere@gmail.com
oui je connais cette belle Kristina ils y a cinq jours et ses assée
Bonjour, Kristina est maintenant sur la black liste, ça viens de moi

https://www.antiarnaques.org/blacklist/366
> Carl
Super ...

Moi, de mon côté, je lui ai fait un peu bleue, entre autres ayant quelques connaissances en Russie qui travaille dans le milieux anti-scam (comme moi) et parlant le russe couramment (elle ne l'a découvert qu'à la fin des épisodes ...)

Du coup, elle devrait être plus calme pour un moment ...
Au fait, elle n'habite pas à Arsk.

Cordialement, Laurent
Les gars moi j'y ai régler son problème à la belle Kristina, moi depuis 1 mois elle profite de ma patience, pas capable de vérifier son identité autre que son passeport surement faux. Elle m'as envoyer 45 photos de elle, imaginer j'ai fais un blog de nous avec une vidéo de nos photo, je l'ai retirer bien sur .............. Quand j'ai recherche sur google avec son adresse mail christinemagie@yahoo.com j'ai tombé sur vos discussion, et d'autre forum qui disais tous la même chose à propos de Kristina sevruk de Arsk en Russie. Et voilà, j'ai décidé de la dénoncé ..........https://www.antiarnaques.org/blacklist/366
comptable mon chere sa commence souvent par mon chérie ! blonde mince au yeux bleu les derniere photo avec une chandel! esce bien sa! répond moi chris
j'ai eu une rybakova, je lui ai envoyer de l'argent pour venir en france et depuis le 18/11/10 plus de nouvelles.elle m'envoyer de belles lettres d'amour. laisse tomber
bonjour,

par curiosité, j'ai cherché sur google des informations sur cette ville

http://fr.tixik.com/-634902.htm

Atyashevo se trouve dans la destination de Russie. Réside dans la partie sud-ouest du pays.La ville de Atyashevo a environ 6000 habitants. Aux alentours de la ville, on peut nommer plusieurs lieux intéressants pour les touristes, par exemple Mari Chodra (Russie) environ 219 km, Kazan (Russie) à peu près 235 km, Petropavlovskaya Cathédrale (Russie) à peu près 235 km, Mosquée Kul Sheriff (Russie) environ 235 km, Le Kremlin de Kazan (Russie) à peu près 235 km, Pe?erský Ascension Monastère (Russie) à peu près 235 km, Nizhny Novgorod (Russie) environ 236 km. Vous pouvez trouver les renseignements plus détaillés sur les alentours de la ville à gauche dans la référence D'intérêt environs. L'aéroport international le plus proche, (MOW) Moscow All Airports est placé environ 572 km de la ville de Atyashevo..

6 000 habitants et tu est tombé sur la seule qui doit parler le français dans cette ville.

@+
salut laisse tomber, c'est une grosse arnaque , tiens demande lui, si tu peux lui téléphoné est si tu peux la voir en webcam par exemple et tu verras.
ET oui mon chere nous avons la meme Elena avec le meme probleme! et en plus on n'ai pas les seules domage car elle était jolie!
Oui c'est bien elle,moi les chandelles c'etait il y a quelques jours...
Elle disait que j'etais l'homme de sa vie etc mais bon. je ne suis pas trop déçu car je n'y ai jamais vraiment cru.
La question que je me pose c'est est ce quelle cherche quelqu'un (n'importe qui) pour l'aider a venir en france ou est ce que c'est juste pour plumer un maximum de mec grace au transfert d'argent?J'opterai plutot pour la 2eme hypothese.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2010
1
Salut Chris , mon non est Yves , et j aimerais dicuter avec vous ,,rapidement
je connais aussis une Elena qui veux 800 euro , voici email , luluyveschoq@gmai.com
Messages postés
203
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2011
25
moi jai une question.. pourquoi vous faire chier avec des femmes russe ??
Bonjour,
j'ai exactement le même problème que toi : c'est déjà une information ..
En plus, as-tu déjà vu des femmes qui tombent amoureuses seulement
avec des courriels ? Certaines françaises peuvent avoir plusieurs orgasmes dans la nuit et trembler comme des feuilles à chaque fois, sans être capables de dire "je t'aime" et là, parce que c'est des femmes russes,
alors quelques courriels suffiraient ?
Je ne dis pas que c'est automatiquement de l'arnaque, mais la probabilité
que ça en soit me paraît très, très élevée ...
A toi de voir ...
Bonsoir Walk,

trouvé en tapant son nom dans la recherche Google:

https://www.hoymadrid.app

http://www.womenrussia.com/blackpage548.htm#Elena%20(Lenka)%20Rybakova

http://www.anti-scam.org/scammer/3182.html

etc..etc

Je te l accorde ce n est pas forcément la même Elena Rybakova....mais il est ici question d argent pour son " billet " lui permettant de venir en France...coïncidence..!! donc méfiance.
Merci de vos reponses!
En effet ce n'est pas la meme elena rybakova,d'ailleurs en essayant sur facebook,j'en ai trouvé une cinquantaine qui s'appelles ainsi autant dire que je ne suis pas beaucoup avançé...aujourd'hui j'ai fait pas mal de recherches et je pense qu'elle n'est pas connue pour arnaque mais bon c'est pas une garantie.Elle peut etre nouvelle ds le "metier"ou etre sous une nouvelle identité.
Donc c'est penible de ne pas etre sur...de sa malhonneteté. Hier je lui ai repondu que jamais je ne ferai un transfert d'argent type western union,elle m'a repondu qu'elle ne me forcerai pas et que si je ne payais pas c'etait fort dommage mais qu'elle continuerais la correspondance,bref toujours pas plus avançé!!!
Là je vais lui parler d'une 1ere possibilité qui serai finalement notre rencontre en russie(ça me tente pas des masses) et de la 2eme qui serai que je m'occupe de tout ce voyage dans une agence française qui aurai des rapports avec la russie...ainsi je vais pouvoir voir ça reaction et esperer y voir plus clair,vous en pensait quoi?
oui encore moi tu doit surement avoir des photo d'elle!
Salut chris,est ce que tu peux me dire le boulot qu'elle t'a dit qu'elle faisait cette Elena?Ca oui elle est jolie et les photos c'est pas ce qui manque!
Je presume que toi aussi elle t'a telephoné sans te donner son numero à elle?
Et en plus tu dis qu'on ai pas les seules!!Ca sent trop l'arnaque!
la 2 ieme je crois que c'est la bonne " plumé " car nous somme 2 du canada:) feson attention au prochaine bye
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2010

Bonjour, J'ai reçu la même chose, ils sont ou elle est très fortes. ils répondent a toute les questions, rien ne les déranges.
Bonsoir, je suis en contact avec une femme dénommée Mariya SIDORKINA vivant à PERM en RUSSIE.C'est elle qui m'a contacté via meetic mais je ne lui avais pas donné mon adresse mail. Elle a 32 ans et exerce la profession d'infirmière. Elle n'est pas répertoriée sur la liste noire. Elle veut venir chez moi mais n'a pas encore parlé d'argent. Elle m'a parlé de son père, policier, ayant été tué par des "SKIN HEADS", et de son ancien petit ami tué dans un accident, il est rentré dans un camion. Quelqu'un a-t-il eu la même histoire? Ou quelqu'un la connait-elle?
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2010

Bonsoir ,
Laissé tomber c'est une arnaque
J'ai plus au moins eu la même histoire.
Attention à ces filles même si elles ne demandent pas d'argent elles peuvent encore vous causer des problèmes financier de l'ordre de+/-6.000 ,€ pour des amandes à la douanes ou cautions si vous avez communiqué votre nom et adresse à cette personne
Jack
idem ce jour!
Bonjour Bingo 100,
nous sommes en contact avec *la même* poupée russe !
Même scénario, mêmes nom et prénom, même ville, même métier, mêmes histoires de famille ... S'il reste un doute, nous pouvons échanger les photos ...
Je lui ai laissé mon no de tél., mon courriel (et donc implicitement mon nom).
Elle vient de me demander de l'argent (via Western Union, comme si la Russie n'avait pas de banque, mais ça laisse des traces et on y est plus regardant sur les pièces d'identité) pour payer des visas (294 euros) selon le devis (douteux) d'une (vraie) agence de voyage.
Mes doutes (provenant au départ de ses sentiments forts et rapides pour de simples courriels) ont alors violemment augmenté (d'où ma présence ici ...). J'ai alors insisté diplomatiquement pour avoir son nom, son adresse et son téléphone. Ce jour, j'ai eu un nom, je ne sais pas si l'adresse est bonne, mais la demoiselle ne semblerait pas avoir de téléphone fixe (!!), et on lui aurait cassé son mobile (ah, les ouligans russes !).
Je ne vois pas bien s'il s'agit d'un petit business (si elle rencontre virtuellement plusieurs hommes chaque mois et perçoit réellement le prix d'un voyage de chacun, elle gagne plus que son directeur d'hôpital, et ça paie ses vêtements et voyage à Sotchi ... ) ou si elle cherche désespérément à fuir la Russie, avec plusieurs fers au feu (et donc un cynisme dont les femmes russes n'ont pas le monopole ...). Dois-je citer l'espoir du grand amour ailleurs ?
Le fait qu'elle ait donné le même nom est quand même intéressant ... et que quelqu'un a bien du prendre ses jolies photos aussi !
Bons baisers de Russie !
Alex.
P.S.: Ah oui, que fait-on ?
Tu es là Alex?

Jack
oui, je relis ces histoires d'amour ou d'aigrefin, c'est presque drôle ...
> alex
Tu sais ALEX, elle voulait me voir absolument, mais je l'ai envoyé paître gentiment et avec classe. Je me doutais que c'était une arnaque: Les photos trop belles, trop professionnelles, elle tombait amoureuse trop vite, faisait des démarches trop vite à l'office du tourisme russe sans me demander mon avis. Apparemment, elle aurait contacté d'autres hommes français. Je l'ai vu sur d'autres sites anti-arnaque, elle se fait appeler aussi ANASTASIYA. A croire que meetic cautionne voire même, est de connivence avec ce genre d' escrocs! Fais ce que tu veux mais je te conseille de faire comme moi. Bonne chance!
> alex
Bonjour,
En faisant des recherche sur une personne, je constate que vous etes dans la même situation que moi.
Je discute avec la même personne, et je constaste que je me suis fait avoir, encore une fois d'alleuirs puisque il y a un an j'ai eu ce genre d'arnaque via meetic et j'ai failli envoyer de l'argent car j'y croyais ...
C'est triste de voir ce genre d'arnaque.
Quand on est désespérer de ne pas rencontrer de femme on est pret a tout.
Dans quel monde vit on ? je suis déçu
Mais je suis surtout content d'etre tombé sur votre article qui m'a ouvert les yeux
Salutations
Christophe
bonsoir a vous
c'est bizzarre , moi aussi j'ai ete contacter par Mariya Sidorkina
meme histoire de pere assassiné par des skeenhead
elle vit avec sa mere et elle est responsable des achats dans un grand magasin d'electro menager .
pour le moment , je n'en suis qu'aux conversations banale .
mais je n'irais pas plu loin , grace a vos temoignages .
merci a vous d'avoir eclairer ma lanterne
> quartzy
pareil pour moi.
elle affichait pourtant vivre en France sur un profil meetic.
merci pour l'info !!!
> obi1kenob1
Bonjour,
cette Mariya Sidorkina utilisait le profil Meetic "amoursansmemoire" (!)
et s'était inscrite comme habitant à à Rombas en Lorraine (mais elle m'a affirmé qu'elle ne parvenait pas à s'incrire comme habitant Russie sur Meetic).
Pour le reste les histoires qu'elle m'a racontées sont exactement celles de Bingo 100:
infirmière, 32 ans, père policier tué par des skin-heads, petit ami (Dimitri) s'étant tué dans un accident avec un camion. En outre elle m'a envoyée de très belles photos où elle porte de très beaux vêtements très variés et même à Sotchi, une station balnéaire très connue et côtée sur la mer noire (les infirmières ont des moyens en Russie ...)
Etrangement, il existe une Marina Sidorkina dans Facebook qui lui ressemble exactement ...
Elle devait m'appeler (d'une cabine selon elle) ce soir ... mais là je laisse tomber !!
Merci à vous tous !
Alex.
> alex
salut Alex, mon nom est botti61, et chose extraordinaire, je suis en train de vivre la même histoir que la tienne avec la même personne. Etonnant non, mais elle ne m'a pas encore demandé d'argent ni quoi que ce soit d'autre. Je suis impatient de voir la suite.
bonsoir
a priori c'est une arnaque j'ai eu la même, mais elle secretaire pour une boite qui fait de l'électroménager, mais j'ai eu l'histoire du père et du petit ami mort ds un accident de voiture

@+
tu a des photos
on s'en fiche des photos, les photos sont tirées de n'importe quel site de pub avec de belles blondes, qui changent de tete à chaque contact, pff!!!
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2010

Salut kakarotto,
C'est pas une question de se faire chier,je n'ai rien demandé ,c'est cette fille
qui m'a contacté.
Il y a au début une simple conversation puis vient la suite..
L'éloignement n'est pas la cause,il y a des filles près de chez soi qui peuvent en faire autant.

Jack
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2010

Salut,
J'ai vu ton message.
Ne tombe pas dans ce piège. Il y a des vols d'avion depuis la Russie à partir de 270 € toutes taxes comprises.
Les prix peuvent aller jusqu'à 1.800 € ces prix différent chaques heures.
La fille qui me demandait 1.500 € pour son voyage ne m'a plus demandé d'argent quand j'ai envoyé une simulation de réservation de vol d'avion depuis Moscou pour 270 €.
Comme disait une personne sur ce forum,si elles veulent absolument venir en Europe, elles trouverons tous les moyens.

Jack