Incapacité de SFR
Résolu
doyoudo
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
BONJOUR A TOUSSS
ON EST SUR SFR avec la neufbox (television + téléphone fixe + internet)
VOILA 1 MOIS ET DEMI que l on a plus de ligne car ils sont INCAPABLE de réparer notre connection
on appelle tous les jours SFR (les plateformes sont tj a l 'etrangers...)
ET A CE JOURS SFR est incapable de réparer
ALORS UN CONSEIL : EVITER SFR
que du blabla et pas de reel
salut a tousssss
ON EST SUR SFR avec la neufbox (television + téléphone fixe + internet)
VOILA 1 MOIS ET DEMI que l on a plus de ligne car ils sont INCAPABLE de réparer notre connection
on appelle tous les jours SFR (les plateformes sont tj a l 'etrangers...)
ET A CE JOURS SFR est incapable de réparer
ALORS UN CONSEIL : EVITER SFR
que du blabla et pas de reel
salut a tousssss
A voir également:
- Incapacité de SFR
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- 6245 sfr - Forum Mobile
- Comment connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
- Sfr one shot - Forum SFR
- Annuaire inversé sfr ✓ - Forum Mobile
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35535
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour..
En cas de problème avec un Opérateur passer un seul coup de téléphone au grand maximum.. Ensuite par écrit uniquement (LRAR..).
Les Services Clientèle sont nullisimes sauf pour vous inscrire à des options inutiles ou vous réengager sans vous en avertir en échange d'une réduction de qq euros..
Dans ton cas tu peux faire une lettre de Mise en Demeure de rétablir le Service sous X jours.. A défaut de quoi il y aura résiliation pour non respect du Contrat (Fournir les Services souscrits..). LRAR !!
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure
A+
En cas de problème avec un Opérateur passer un seul coup de téléphone au grand maximum.. Ensuite par écrit uniquement (LRAR..).
Les Services Clientèle sont nullisimes sauf pour vous inscrire à des options inutiles ou vous réengager sans vous en avertir en échange d'une réduction de qq euros..
Dans ton cas tu peux faire une lettre de Mise en Demeure de rétablir le Service sous X jours.. A défaut de quoi il y aura résiliation pour non respect du Contrat (Fournir les Services souscrits..). LRAR !!
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure
A+