Boutique-sacs.com

sassadu83 - 16 févr. 2012 à 09:29
 LAETITIA - 29 avril 2012 à 15:39
Bonjour
Quelle est la démarche à suivre pour porter plaine contre ce site. J'ai passé une commande le 2 février pensant que le Lancel soldait et je me suis fait arnaqué car aucune nouvelle de ma commande mais la somme a été débité

2 réponses

Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 4 141
16 févr. 2012 à 09:38
Salut

Pour porter plaint, il suffit d'aller au commissariat.

Mais ne compte pas trop à ce que ta plainte aboutisse, le site ne donne aucun nom de société, aucune adresse physique, celui qui a enregistrer le nom de domaine à masquer son identité et le site est héberger en Allemagne.

La prochaine fois, sois plus vigilante sur les site ou tu achète.

Il faut vérifier que la boutique a une adresse et un téléphone ou les contacter, faire un whois sur le nom de domaine pour voir qui l'a enregistrer, et surtout ne jamais faire confiance a un site qui te propose des prix trop beau pour être vrai, sois tu ne reçois rien, sois c'est de la contrefaçon.
1
Bonsoir
Merçi de votre réponse. Je me suis rendue à la gendarmerie pour déposer plainte qui a effectivement enregistré mon dépot puis aprés à la banque pour fraude à la cate bleue car la somme débitée ne correspond pas du tout au montant initial. Maintenant il faut attendre une réponse mais celà me servira de leçon . La somme a été débitée a Hong-kong. Voilà pour les nouvelles. Merçi et il ne reste plus qu'à faire savoir que ce site est une arnaque. Du coup j'ai annulé ma carte afin que mes coordonnées bancaires ne soient plus utilisées. Bonne soirée
0
Nana66 > sassadu83
19 avril 2012 à 16:52
Bonjour,

Je me suis faite également escroquer par ce site en commandant un portefeuille lancel premier flirt à 110 euros il y a maintenant plus d'un mois et je n'ai toujours rien reçu. Je viens seulement de m'apercevoir de l'arnaque en recevant les mêmes e-mails ... J'ai porté plainte sur le site du gouvernement contre les arnaques sur internet et je vais de ce pas faire opposition à ma carte bleue. Cela me servira de leçon.
NE JAMAIS COMMANDER SUR CE SITE.
0
mariecm Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2012 > sassadu83
19 avril 2012 à 18:24
Bonsoir,

Pouvez-vous me dire comment ça s'est terminé? Vous avez reçu le sac? Vous avez été remboursée? Votre plainte a-t-elle abouti? Merci pour votre réponse!
0
ATTENTIONS les filles soyez vigilante et ne vous faite pas pas avoir avec des sites comme "vente-privélancel.com" ou "solde lancel.com" car se sont tous des fauts site de vente domicilier en asie!!
J'ai faillie tomber dans le piege. Suite a une annonce sur un de ces site j'ai ete haper par le "produit" .J'adore le BB sac seau et en vrai fan de ce model je le connais. Ce qui ma fait douter:
-289e UN SAC LANCEL qui a la bass en vaut 689 ou 890 c'est bizzar. Des prix tres bas qui doivent interpeller
-sur une des photos du site presentant le sac ,le fameux sigle BB avait disparut
-au moment de payé ,aucun espace sécurise n'est afficher
-paiment uniquement par CB !!
-aucun moyen de joindre la societe ,seulement par mail ( trop louche)
-des fautes de français et d'orthographe. Enormes pour un site dit de lux (j'en fait mais c'est different ,suis pas une pro)
ET LE GROS: le model FIESTA .Ce BB sceau noir en alcantra edition limité n a jamais excite sous cette appelation.!autrement dit c'est les faussaire qui ont eu meme inventer le mot FIESTA pour ce sac!! c'est une responsable boutique lancel qui me la dit .
Du coup ,la plupart de ces pauvres sac se retrouve sur des sites de vente comme LE BONCOINS ou EBAY ...a des prix tjrs aussi bas avec des photos d'illustrations.
OUVREZ L'OEIL
0
Bonjour
je viens d'effectuer un achat sur ce site....avez vous eu vos sacs ?
OU toujours rien recu?
0
Apparemment l'autre site frauduleux de lancel transmet les articles dans des delais plus long mais les clients recoivent tout de meme leur sac...
MERCI
0