Demande d aide

dragon54 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
voila ce la fait 2 semaine que je discute avec une charmante femme qui est parti en cote d ivoire chercher ca mere qui est a l hopital ( elle ne ma pas demandait d argent ) elle vien de m envoyer la facture de la clinique pour bien me prouver quelle etait la bas
mais 1 ou 2 chose me traquasse
1 la clinique ne porte pas d adresse juste une boite postal
2 le tampon de la clinique & mal fait presque illisible

pourrier vous me dire , si je doit me mefier ou non

merci

2 réponses

pafdantafass Messages postés 2013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   404

Non, ne te méfie pas... tout à l'air normal...
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502

Hello!!
Ben oui tout est plus vrai que vrai... Mmm... La belle nana bien roulée... La Cote d'Ivoire, pays où se retrouve une armée de belles filles prêtes à tout (Il y a aussi des beaux-riches Expats rois du Cacao et du roudoudou..). Curieusement il leur arrive TOUJOURS des malheurs et ils comptent TOUJOURS sur leur correspondant-pigeon seul au monde pouvant les secourir avec l'aide du Dieu local: Western Union..
Ta Chérie est en fait un mec essayant de t'escroquer de l'argent via W.U...
Arnaque des plus classiques..
Envois ce troll se faire voir bien loin!
A+

PS: J'ai oublié de répondre à la question:
Il n'est pas inutile ni ridicule de se méfier.. Sauf si tu veux croire mordicus à cette belle histoire...
0