Intrumjustitia et sfr

dubourg - 27 avril 2012 à 14:50
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 - 27 avril 2012 à 16:48
Bonjour, je reçois ce jour un avis d'intrum justitia sans recommandé pour " projet de saisine du tribunal " pour une dette à sfr de 136.46 pour des abonnements octobre,novembre,décembre 2011 alors que je suis à bouygues telecom depuis septembre, j'ai règlé à sfr le mois de septembre et ma résiliation etant faite en Aout. Par ailleurs lorsque je me connecte sur le site de "intrum justitia " à la rubrique client paiement, j'inscrit le N° de dossier figurant sur les différents courriers le site me repond '( aucun dossier portant le numéro n'a été trouvé ). Je pense avoir à faire à une escroquerie car lorsque j'essaie de téléphoner au N° 0826272726 je tombe sur un repondeur qui demande des règlements par CB en direct.
A voir également:

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 Ambassadeur 14 451
27 avril 2012 à 16:48
Bonjour..
Non non.. Intrum accèpte avec gratitude tout numéro de CB quand bien même tu ne devrais rien... Vois avec Orange quel est le pb (Résiliation avant fin de l'engagement??). Ne tente pas de dialoguer avec I.J ce serait peine perdue.. Au cas où tu devrais qqchose règle à Orange directement..
Un peu de doc sur cette Officine pratiquant le Recouvrement Amiable..
https://fr.search.yahoo.com/search?p=Intrum+Justicia&toggle=1&cop=mss&ei=UTF-8&fr=yfp-t-703
Vérifie donc bien que tu ne dois RIEN à Orange... Ensuite reviens sur le Forum si nécessaire..
Il se peut également s'agir d'une arnaque n'ayant rien à voir avec I.J (On a déjà vu le cas!).
A+

PS: le projet blabla tu oublies pour l'instant..
0