Arnaque le boncoin

Résolu
jpc - 1 sept. 2012 à 22:14
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 1 sept. 2012 à 23:43
00225 06 69 95 86
Bonsoir Mr et Mme

J' avoue que mon épouse et moi sommes vraiment intéressé par votre bien alors nous sommes d'accord pour l'acheter mais avant je voudrais avoir votre avis sur le mode de paiement afin de pouvoir faire le nécessaire vu que je suis présentement en mission a l'étranger pour 2 mois compte tenu de mon boulot.Pour la récupération du bien c'est une fois la transaction terminée et que nous aurions la confirmation que vous avez bel et bien encaisser vos fonds que nous conviendrons un RDV a votre adresse d'habitation pour la récupération car c'est mon épouse qui se chargera de la récupération a votre adresse vu qu'elle rentre bientôt au pays. J'ai aussi contacté mon gestionnaire de compte et il m'a fait savoir que pour la transaction nous pouvons procéder par un mandat cash via la poste encaissable a la poste de chez vous en liquide de sorte a ce que vous puissiez retirer vos fonds en bonne et du forme a la plus proche de chez vous. Je vous paye d'avance car l'organisme qui m'emploie prend en charge la moitié de tous mes achats effectués sous leur service pour tous mes achats a l'international vous conviendrez que c'est une belle opportunité pour moi. si vous êtes d'accord pour le mandat cash via la poste encaissable a la poste de chez vous j'aurai besoin:
Nom et Prénom
adresse d'habitation
Votre prix final
et de vos contacts téléphoniques fixe et portable aussi d'une copie de votre pièce d'identité afin de voir a qui j'envoie mes fonds et votre dernier prix afin de pouvoir faire le nécessaire dans les plus brefs délais je vous demande de supprimé l'annonce car je me proclame comme acheteur potentiel.
En attente de vous lire

Cordialement
A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 7 656
Modifié par zoulou33 le 1/09/2012 à 22:19
Bonsoir
Encore une de plus d'arnaque. Le boncoin en regorge d'arnaque en tout genre.
0
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 Ambassadeur 14 448
Modifié par Afrikarnak le 1/09/2012 à 23:44
00225, 002xy, 004470m etc: POUBELLE!
Le Bon Coin l'outil de travail favori des escrocs..
0